Vous connaissez peut être Bashfr.org, en tout cas, si ce n'est pas le cas, je vou conseille vivement d'allez y faire un tour, on y trouve de nombreuses débilités débitées allègrement lors de chat notamment sur le fameux IRC. Enfin bref, en visitant le blog de Poun, ça m'as rapellé le bon vieux temps et j'y suis retourné et voilà par exemple ce que ça donne :

#5774 (+) 3141/3701/9 (-)
kage: putain kro c'etait qui ce mec?
nyu: mon ex ^^ je l'ai largué ya 2 jours. il vient de rentrer chez lui là donc...
reg: mais qu'est-ce que tu lui a fait???
nyu: ya 2 jours il ma laissé dans sa piaule pour aller tchatcher avec sa genitrice qui lui a fait faire le menage. 1h45. j'en ai profité pour liquidé la totalité des documents de ses disques durs a commencer par le prOn et les mp3. ensuite je me suis occupé de ses cartes memoires ps2 avant de rayer les derniers cds de ses rpg favoris. classique.
reg: mon dieu...mais t'es vraiment....
kage: il te faisait chier a ce point là?
nyu: on dira que j'ai pas blairé qu'un de ces potes vienne me voir en me disant "putain il a raison t'es vraiment bonne..." avant de me mettre une main au cul devant le regard attendri de l'autre con.
kage: t'es susceptible aussi.
nyu: susceptible? moi? hahahaha.
nyu: tu me trouves sadique?
nyu: attend un peu qu'il vide sa corbeille.
nyu: j'ai mis la totalité de ses fichiers syteme 32 dedans.
kage: ...
reg: t'es ma nouvelle religion.

Je pense en faire une rubrique récurrente, tellement je suis mort de rire devant ce truc...


G.

3 commentaires:

Poun a dit…

LOL...
On va avoir des rubriques en commun ^^

Poun a dit…

oublie pas credi c'est le 12 ! j'attend tes photos avec impatience !!

Anonyme a dit…

C'est incroyable !!! j'en reste scotchée !!!