Fáilte à tous ! Et oui encore une longue absence depuis la dernière note... Je vous vois vous posez la question, mais non, ne vous inquiétez pas... Elisa a disparu de ma vie, trop collante, et elle commençais vraiment à devenir malsaine avec ces tendances SM... Enfin bref, nouvelle semaine, nouvelles histoire, et un an de plus... Bah oui, j'ai vieilli pendant mon absence, j'ai fais la fête aussi, j'ai pas mal bu (miam), j'ai même pas eu mal à la tête (cool), et c'est bientôt mon exam (errrrrk !). Enfin bref, revenons à nos vaches, bah oui pourquoi toujours des moutons ? Pourquoi pas des vaches (Azalée !!), des poules (Chicken Little), des canards (Donald !!), des lions (Simba !!!), des tortues (Squiiiiiiiiiiizzzz !!)... C'est fou cette discrimination animale... Enfin bref, laissons le règne animal pour en revenir aux humains, enfin si on peut se considérer comme ne faisant pas partit du règne animal (je laisse le soin à Cyrilounet de faire un petit exposé sur la question dans les commentaires).
Où en étais-je ? Ah oui, donc alors que je m'apprêtais à coller ces si jolis timbres dont je vous ais parlé, j'ai été assailli d'une question... Oui, oui, une question m'a assailli... Une vraie méchante et ville qui vous prend par derrière (enfin, pas en ce qui concerne la sexualité). Elle m'a aggripé et attaché sur une chaise. Ne sachant trop que faire, l'idée m'as prise (ne voyez pas du sexe là où il n'y en a pas) de lui faire la conversation. D'abord perplexe elle ne répond pas, mais à force de monologue elle se met à répondre évasivement à mes questions. Elle vient des Etats Unis, mais elle vient juste d'arriver, alors elle est encore en plein jet lag... Elle est venue me voir moi, elle a fait le voyage rien que pour ça, et là, elle me sort une longue liste de noms, au milieu de laquelle figure en gras le mien : graphsman. Enfin bref, on discute, on discute, tant est si bien que l'on fait ami-ami, elle détache mes liens, et nous continuons notre discussion.

Sinon, ce soir à la télé sur TF1 (la meilleure chaine du monde entier sur la terre), il y avait Pearl Harbor, et c'était vachement bien... Bon ok, pas aussi bien que L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, parce que oui, c'est un très bon film L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford... C'est sur ce n'est pas le genre de film que je vois habituellement mais bon, j'ai bien aimé, je m'ouvre ^^ ! Comment ça j'ai pas fini mon histoire ? Bien sur que si, c'est vous qui ne voyez rien... Ouvrez les yeux bon sang, vous allez trouver la chute !
Bref je ne sais pas si vous êtes adepte de ces voix graves et si spéciales qui sont si à la mode ces temps si, genre Amy Winehouse... Eh bien moi j'adore ! J'aime pas trop Winehouse, ça doit etre lié à son perso un peu trop rebel, mais en revanche j'aime d'autres artistes qui s'y s'apparentent. Notamment Micky Green, mais aussi Duffy et surtout Adele ! Cette dernière s'avère particulièrement addictive, j'adore son album, et particulièrement le titre Chasing Pavements... Alors si ça vous tente, jetez vous dessus...

Voilà voilà. Pour ceux que ça intéresserai le monde des petits lapins roses qui flottent dans l'air se porte bien, d'ailleurs rien qu'hier, on a pu compter 29 naissances de ces mignonnes bêtes à fourrure fushia. Vous voulez en savoir plus n'est ce pas ? Les aventures des lapins roses qui flottent dans les airs vous intrigues au plus au point ? Hein bien vous devrez attendre le prochain post pour tout savoir sur les us et coutumes de ces êtres si rares mais si prolifiques...
La question s'approcha de moi et s'insinua dans mon esprit... Maintenant je savais, je connaissais la question... Mais pourquoi n'y a-t-il pas en France un bon Late Show ? (Pour ceux qui ne connaissent pas la sortie est par là ->). Bien sûr nous n'avons pas le même nombre d'artistes qu'aux States, mais justement pourquoi ne pas interviewer aussi ces derniers, ceux qui viennent des USA ? Enfin bref, voilà, la question et moi militons pour une émission de talk show valable à l'américaine ! Tenez le vous pour dit ! Et puis sinon, si vous voulez participer bah ... Laissez un commentaire, ça servira à rien mais ça fait plaisir !

P.S : pour ceux qui en ont marre des notes bizarres et un peu dingue, faites le savoir dans les comments, mais de toute façon ça ne changera rien, ça me fais trop tripper ^^ ! Ah et oui, ceci est le 250ème message du g. World !!

6 commentaires:

La a dit…

250° post? yeah!!! bravo... on est loin des posts en anglais du début, mais c'est pas mal ^^
et heu, les notes un peu timbrée comme celles là... j'aime

Poun a dit…

Ca a été tenté le talk show à la Jay Leno et compagnie...rappelle toi de Vendredi c'est Julie ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendredi,_c'est_Julie)
puis après de Tous les jours, c'ser Julie !!

même plateau que Jay Leno ou son acolyte Jimmy Kimmel qui se tape Ben Affleck, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné !
Mais je crois avoir entendu que (mince j'ai oublié son nom, tu sais le québecois qui présente souvent le festival du rire de montréal?!) bref, lui, il avait en projet d'en faire un talk show ! à voir à la rentrée je crois...

Dreamer a dit…

"laissons le règne animal pour en revenir aux humains, enfin si on peut se considérer comme ne faisant pas partit du règne animal"
cf mon blog

graphsman a dit…

Vu que le blog n'est accesible qu'au utilisateur de MSN, je me permet de retranscrire ici sa note à propos de l'Homme/Animal :

A vrai l'Homme est un animal comme les autres... on se considère différemment juste pour nier qu'on est bestial... comme la différence entre l'homo sapiens et sapiens sapiens c'est juste de la forme. A l'origine c'est au XIXeme siècle qu'on a utilisé cette systématique pour prendre du recul par rapport à l'homo sapiens ... bestial pas du tout en accord avec la bourgeoisie de l'époque. C'était pour éviter que des extrémistes disent jsuis différent des animaux parce que:
j'utilise des outils (cf CHIMPANZÉS)
je fais l'amour sans procréation (cf BONOBO/et kan t'es chaud près a violer n'importe ki??)
je fais des élevages/ de l'agriculture (cf FOURMIS) je suis capable de créer une société (cf ABEILLE FOURMIS)
je suis capable de tuer par cruauté (cf CHIENS tiens on déteints...)
je suis curieux (cf plein d'animaux... exple les dauphins ki viennent nager avec toi pour voir qui tu es)
j'ai tué tout mes prédateurs (euh... en es tu sur?)
j'apprends (euh exple assis couché... cf CHIENS)
je suis fidèle (cf CORBEAU/ INSEPARABLES)
j'ai des idées noires (cf INSEPARABLES et leur suicide après la perte de l'autre)
JE PENSE (euh alors les animaux aussi manger/maison/popo/baiser)
je suis capable de détruire et d'appauvrir mon environement (cf BACTERIE)
je suis capable de formuler une idée (cf expé sur CHIMPANZES et la langue des signes)
JE RESSENS DES SENTIMENTS (tjs en contre partie, jamais désintéressé: pour être aimer en retour, pour s'intégrer à un groupe, par pression sociale, pour avoir de la nourriture... cf CHIENS CHATS et autre animaux manipulateurs, remarquez comme ils savent être calin pour obtenir quelque chose... comme les gosses ou les moitiés... )
y'en a plein mais je dois manger alors a vous d'en trouvez dotre

Bref en résumez on est un combiné de différents animaux, mais on est en rien different

PS pk les bébés chiens/chats/humains/... sont si oooooooooooh adorable mignon...? pour augmenter le taux de survie, c'est plus dure d'abattre un moche k'un etre si mimi et innocent... et oui tu te fais baisé lol ils sont malins et manipulateurs ils sont partout je peux avoir confiance en personne...si toi mon petit lutin vert qui est sur mon épaule... j'ai confiance

Dreamer a dit…

ohhhh c gentil :D
tu penses que y'a des gens sans msn???c'est horrible ... et ceux sans facebook ou sites de Q mdr...
quoi?
pas tout le monde est comme moi?
jsuis pas (encore) sur facebook MOI
j'ai aps fumer c'est les vapeurs d'omelette c mauuuuuuuvais

graphsman a dit…

Arggggg !!!
Facebook...
Mais qu'elle M...e ! J'ai testé, j'ai quitté au bout de 2 heures !