Alors voilà, j'ai envie de recommencer à bloguer... Mais, parce que oui, il y a forcément un mais, plusieurs problème m'embête et je n'arrive pas trop à décider... donc je vous demande un peu d'aide...
Alors voilà, je veux recommencer à bloguer mais je ne me sent plus très bien sur le g. World avec son passé et les nombreux échecs qu'il a essuyé (The g. World Music Show, The Animated Time, le Mystery Shot, ...) et le côté un peu fouillis (d'où le Everything on Anything ^^)...

Alors voici les différentes options qui s'offrent à moi :
Adresse
Nom
Design
Contenu
Plateforme
Option 1
identique
identique
identique
nouveau + ancien
identique
Option 2
identique
différent
identique
nouveau + ancien
identique
Option 3
identique
différent
identique
nouveau
identique
Option 4
identique
identique
identique
nouveau
identique
Option 5
différente
différent
identique
nouveau / ancien
identique
Option 6
différente
différent
identique
nouveau / ancien
différent
Option 7
différente
différent
différent
nouveau / ancien
différent


nouveau + ancien = les deux contenu sur le même site ¡ nouveau / ancien = les deux contenus sur différents sites

A vous de jouer ! Laissez vos préférences dans les commentaires...
A bientôt sur la nouvelle version ^^

2 commentaires:

Poun a dit…

Bon je fais pas bien la différence entre l'adresse et la plateforme mais c'est pas très grave...
et je vais pas être d'une grande aide puisque moi je te dis de faire ce que tu veux, ce qui te plait, blogue quand tu veux, selon tes envies, change de design quand tu en as marre de l'ancien ou juste comme ça, si tu veux tout reprendre à zéro, reprend à zéro, si tu veux garder certains trucs mais en changer d'autres, bah change ce que tu veux...bref, soit toi ;)

(j'avais dit que je serais pas d'une très grande aide...;-P)

oh et au fait, ça me fait très plaisir de te revoir bloguer ;-)

graphsman a dit…

Alors la différence entre adresse est plateforme...

Je peut très bien changer d'adresse , sans changer de plateforme (blogger). Ou bien changer d'adresse et de plateforme (Wordpress/Dotclear/Skyblog (non je rigole))...

Voilà pour la précision ^^