Vous n'êtes certainement pas sans l'ignorer, le président de la république a hier soir, donné sa décision. La loi sur l'égalité sera promulguée en l'état, mais fera l'objet d'une révision, le plus rapidement possible, afin de ramener la période d'essai à 1 an, et de permetttre la divulgation du motif de licensiement. Ainsi, le président à fait fit de toutes les revendications des étudiants et syndicats depuis plus de 2 mois ! Il n'a pas écouter les réclamations de toutes les foules mobilisées mardi 28 mars ! Malgré la promulgation de la loi, le mouvement ne doit pas se relacher, ce serait un signe de résignation, d'acceptation du fait que le gouvernement n'écoute pas la voix du peuple, des jeunes ! C'est pourquoi, je vous invite à tous vous mobiliser le mardi 04 Avril pour montrer au gouvernement que nous n'acceptons pas que l'on se moque de nous, et que l'on ne prenne pas en compte nos requètes, alors que nous sommes en démocratie ! La France ressemble de plus en plus à un pays où le gouvernement ne pense plus qu'à son confortable siège, à ses privilèges, et à son pouvoir ! On peut se demander en quoi le gouvernement actuel est le représentant de la voie du peuple, vu qu'il ne dègne même pas écouter celui-ci !

Ne faiblissez pas, ne laissez pas le gouvernement croire que la France est à ses ordres, et qu'il détient le pouvoir suprème sur toute la France, possédant le droit de ne pas écouter ses concitoyens ! UNEF, CÉ, UNL, FIDL, CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA appelent à la grêve..

Un seul mot d'ordre :

GREVE NATIONALE !
MOBILISEZ VOUS TOUS LE 04 AVRIL
POUR DIRE NON AU CPE,
NON A UN GOUVERNEMENT DE SOURD,
NON AU SACRIFICE DE LA JEUNESSE...


G. Qui s'engage dans le mouvement !!!!

Soundtrack : Depuis Toujours By Louise Attaque

1 commentaires:

eliedufal a dit…

arf, espérons que la grande manif de lardi va enfin leur montrer que non nous ne sommes pas *tous* des moutons, que oui on a aussi notre mot à dire et que zut de zut putain de merde fais chier fuck ce gouvernement ...