Addicted... Un mot qui me correspond bien pour pas mal de points... Je ne sais pas si vous connaissez les User Bar, que l'on place dans les signatures de forum, mais je les détourne ici pour exprimer mes addictions nombreuses et variées... Alors c'est partit pour un tour d'horizon de ma vie :


Voilà, il en manque bien d'autre... mais pour l'instant je me limite là ! Je pense qu'il apparaitront bientôt de manière récurente sur le G. World... Voilà...

G. Very Addicted to Apple Computer Product's

Soundtrack : Mams'elle Bulle By Tryo & Les Ogres de Barback

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est sympa ce truc là !!!

graphsman a dit…

SI tu veu je t'en fais un pour Alias & Hello Kitty ^^

Anonyme a dit…

Ah je veux bien !!! Merci John ! C'est gentil !
Et tu peux aussi m'en faire un avec des anges, un autre avec des fées et un avec des étoiles, plein d'étoiles de belle couleur ???
S'il te plait John !!!!!!!! dis OUIIIIIIIIIIII !!!!
Oui oui je sais, je suis chiante ...
**Comment ça, je sors ?!**

graphsman a dit…

Pas de prob, dès qu_e je t'aurais fais ca, je te les envois via ton mail ^^ Par contre, je sais pas quand je les ferais, vu que là, c'est plutôt révision d'exams et après exams ^^

Anonyme a dit…

Oki ! Merci John John !!! T'es un amour ;)