Une chanson que j'écoute et que je connais depuis un bon bout de temps. Il s'agit de Bouquet de Cactus du groupe Malouar, un petit groupe made in Angers, que j'ai découvert lors de la fête de la musique d'il y a quelques temps déjà, alors que nous allions voir As de Trêfle (forcément). Malheureusement, le groupe c'est séparé en début d'année, c'est vraiment dommage je trouve, donc, ne chercher pas à acheter leur cd, si ce n'est sur eBay peut être et encore... Voilà donc les paroles qui traitent d'un sujet on ne peut plus d'actualité malheureusement...

Je t'ai offert un bouquet de cactus,
Parce que je t'ai aimée au moins un soir,
Tu as été : mon coeur un coup, ou ma puce,
Comme on dit pour frimer ou alors serrés dans le noir.

Mais peu importe, je t'ai eue comme tu m'as possédé,
A pleins bras, à plein baisers, pour une seule nuit,
A pleine bouche, jusqu'à plus faim, la volupté,
A m'épuiser sur ton souffle trop court nous avons joui.

En remerciement, un petit coucou, un héritage,
Une violette pimentée, acide, qui fait pleurer,
Un oursin en ton sein en guise de tatouage,
Une trace de moi indélébile qui te fera crever.

Connerie de faute avouée que tu ne me pardonneras jamais,
On aurait dû savoir, en tout cas, moi, je devais,
Que la petite fleur de charbon qu'un salaud m'a plantée,
Je te la refilerais à grand coups de rein sans me méfier.

C'est heureuse, ouverte, lascive et acceuillante,
Que tu as accepté, complice, mon venin silencieux,
Dans un râle de plaisir, je t'ai tuée mon amante,
D'un bouquet de fleurs du Mal, d'un bouquet de fleurs piquantes.

J'ai pleuré tout comme toi, haïssant,
Une maîtresse d'un soir ou un amant,
On ne savait pas et alors ça n'excuse pas,
La vie vaut sans doute plus qu'un maudit bouquet de cactus.

J'ai pleuré tout comme toi, haïssant,
Une maîtresse d'un soir ou un amant,
On ne savait pas et alors ça n'excuse pas,
La vie vaut sans doute plus qu'un maudit bouquet de cactus.
La vie vaut sans doute plus qu'un maudit bouquet de cactus.
La vie vaut sans doute plus qu'un maudit bouquet de cactus.
La vie vaut sans doute plus qu'un maudit bouquet de cactus.
La vie vaut sans doute plus qu'un maudit bouquet de cactus.


G. Le sida il faut le baiser !

Soundtrack : Bouquet de Cactus by Malouar

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est triste mais joliment dit ... quelle saloperie ce virus !

Anonyme a dit…

le SIDA, 25 ans, 25 millions de morts...c'est terrible/horrible/impensable & ça arrive...très meutrier (8000morts par jours) & pourtant on ne s'en mefie jamais assez.le sexe, c'est tabou, malheureusement pour nous & à sa plus grande joie : le SIDA aussi.Les campagnes se multiplient, les tri-thérapies sont là, lourdes, chères & pas toujours bien supportées mais elles sont là.Le sida, il coûte cher à la recherche, mais justement, elle avance..en espérant avancer plus vite que lui.

Anonyme a dit…

on peut pas dire mieux! ("mieux!!!" lol non j'déconne!! ok j'arrete!) le pire aussi dans cette histoire c'est que ya toujours des gens qui sont pas au courant des dangers de la maladie, notamment dans les pays en voie de développement où le sida est le plus meurtrier! sale triste histoire que ce virus à la con!