Ca y est j'ai fais ma première acquisition sur lafraise.com, il s'agit du tee Robert, de Délirum Très Mince... J'adore, c'est commandé, payé, reste plus qu'à être livré... Vivement. Sur ce coup là j'ai eu de la chance, quand je l'ai vu, il ne restait plus que deux exemplaire en xxl ^^.... et maintenant y en a plus.... héhéhé Collector ^^ ! Mais il renste dans les autres tailles alors si ca vous intéresse, cliquez sur Robert ^^.


G. La fraise Addicted...

Soundtrack : Coin-Operated Boy by The Dreden Dolls

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est trop bo ton robert!!(lol, je viens de penser au vieu jeu de mot que je viens de faire...c'est misérable!!)

graphsman a dit…

vi vi ^^

Anonyme a dit…

Pounine, je suis pétée de rire !!!
Enfin il est bien marrant ce tee shirt !

Anonyme a dit…

Ah ce Robert, il nous étonnera toujours...