Ca y est, le couperet est tombé, en ce vendredi soir de vacances, les résultats ont été affichés dans l'après midi à Tours, et viennent d'être mis en ligne... Roulement de tambour, Second Semestre, en face de mon petit nom : ADM !!! Yes, Admis au second semestre... c'est trop bien. Bon comme la dernière fois, il faut encore attendre les relevés de notes qui nous arriverons par la poste (prions pour que ca soit demain... en même temps que Robert ^^). Ce qui me permettra de savoir si j'ai réussi à compenser le premier semestre et mes 0.504 points manquant... So Wait and See... Sinon, presque tout le monde à eu le second semestre, même Cyril, c'est trop bien mon Cyrilou, je suis fier de toi ^^ !!!


G. 1 / Fac 1 -> Les résultats du match au prochain journal !!!

Soundtrack : Les images de 1936 sur France3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, toutes mes félicitations!!!
sinon, euh oui (pour moi en tt cas!) es résultats sont arrivés aujourd'hui (trop la class!! ;-) )
biz, et encore bravo, va falloir feter ca!!

Anonyme a dit…

youhou!!!!!toutes mes félicitations!!!! bravo bravo bravo...on fête ça quand???