The g. World Music Show

Au programme de ce 7ème épisode du Music Show :

Demerit 7 - Ticking Timebomb - PMN - Site Officiel - MySpace
Lo - 50 Matches - PMN - Site Officiel - MySpace
The Subways - Rock'n'Roll Queen - PMN - Site Offciel - MySpace

Vous pouvez comme d'habitude vous abonnez via graphsman - [The g. World Music and Video Show] - [The g. World Music and Video Show] (ce que je vous conseil vivement pour récupérez les épisodes automatiquement).
Vous ne pouvez plus écouter l'émission en streaming suite à un petit soucis technique, désolé, maintenant il n'y a plus que l'abonnement qui permet d'écouter le Show

Vous pouvez laissez vos commentaires, réactions, et idées dans les commentaires de cette note.

podsafe music network

podsafe music network


G. Music Show

4 commentaires:

Poun a dit…

dsl de pas te laisser plus de message, mais ton blog fait bugger mon firefox, je suis obligée de lui dire d'arrêter de charger la page avant qu'il ait fini, pour pas avoir de message d'erreur, du coup, j'ai pas écouté ton music show....(je crois que c'est le module de quicktime qui me plante, mais c'est bizarre ca l'a pas fait la dernière fois...mais en même temps, ca me l'a déjà fait (et pas qu'à moi) et à chaque fois quand c'était ton music show!!!!!!!!!

graphsman a dit…

arf, ok, merci de me l'avoir dit, je vais faire disparaitre tut de suite le plugin comme ca ca devrait alléger un peu la page ^^

Poun a dit…

ouais ayé ca bug pu!!! bon bah y a plus qu'a relancer itunes!!

Anonyme a dit…

bon je préviens peut-etre un peu tard, mais....ON EST LE 12!!!!!!!!!!
t'as encore 5h pour prendre tes 12 photos...attention je t'ai à l'oeil !!!
(biz)