J'ai une fois de plus succombé à l'appel de laFraise.com. Ce formidable producteur de tee-shirt en édition limitée vous permet d'égayer votre garde robe avec tout plein de zoli vêtements ! Je vous invite vivement à commander chez eux, la qualité est vraiment au rendez vous, et le sérieux aussi... Donc voici le visuel du T-Shirt que je devrais recevoir dans les jours qui viennent :


Donc voilà, je me pavanerais bientôt dans les rues avec ce super t-shirt !!!! Et si vous voulez un T-Shirt original, visitez le site de laFraise en empruntant le lien dans la barre de syndication !

G. laFraise addicted !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ptdr...il est trop trop beau, j'adore!!!!!!!

(ps: je file sur lafraise via la barre de syndication ...)

Anonyme a dit…

trop trop beau ton tee shirt John !!!