C'est l'heure du pétage de plomb pour tout le monde on dirais, alors je vois pas pourquoi ça serait différent pour moi (bien que j'apprécierais le contraire) ! Voilà, j'en ai marre de pas savoir quoi faire, j'en ai marre d'être comme je suis, j'en ai marre de me chercher, j'en ai marre d'essayer de faire des projets que je ne mènerait pas au bout ! J'en peux plus de chercher ce que je pourrais faire dans l'avenir, et j'en ai marre de me torturer sur la façon dont le dire à mes proches ! Bref, aujourd'hui c'est 3615 journal intime, c'est pas marrant, ni délirant, mais ça fais du bien (un peu) !

3 commentaires:

Dreamer a dit…

On se fait un blog commun? on dit tous la meme chose...:s jcrois ke jai besoin de prendre l'air...de partir...

Dreamer a dit…

c'est qu'on soit tous éloigné les uns des autres lol

Poun a dit…

Mon graphsman...je sais pas trop quoi te dire, à part, si tu veux en discuter qu'on essaye de voir un peu ensemble tout ça et y réfléchir à deux (deux cerveaux valent mieux qu'un), faire le point...j'suis pas très loin !