Une petite note vite fait juste pour exposer ici un peu mon boulot (enfin, mon petit plaisir) en infographie (parce que non, je n'ai pas encore de taff)... Donc voilà, un petit truc que j'ai fais à partir d'une photo que j'avais prise d'une inconnue, il y a déjà quelques années, et que je me suis amusée à photoshoper (je sais, ce verbe n'existe pas) pour donner ça...

A Rainbow in the Dark

L'image comme vous l'aurez deviner s'intitule A Rainbow in the Dark, je voulais que la jeune fille surgisse comme un éclat de couleur dans le noir torturant qui l'entoure et qui agite le monde... Voilà... Lâchez-vous dans les commentaires !!

P.S : Cette infographie est également sur mon flickr, vous pouvez également y retrouver certaines de mes photos, alors n'hésitez pas...
P.S 2 : Et bientôt le retour des notes complètement folles !!!

4 commentaires:

La a dit…

huhu, jolie!!!
(oui, je sais, pas très constructif) mais j'aime bien!!!




(accessoirement, tu es tagué chez moi)

graphsman a dit…

C'est clair que c'est pas constructif ^^!

Sinon, j'aiiiiiiimeeeee pas les tags ! Donc je boycotterais, et je ne le ferai pas ! Na

La a dit…

j'aurai dû mettre un PREUUUUUUMS de la mort qui tue... mais j'y ai pas pensé...

Poun a dit…

Wahou...et pi tu fais ça bien en plus, en expliquant ce que l'artiste a voulu représenter, expliquer le titre toussa...class quoi