Grâce à Google Analytics, je récupère quelques infos sur les visiteurs de mon blog, le nombre de visite par jour, leurs OS, leurs navigateurs internet, leurs FAI, et leurs Géolocalisation... Donc quelques petites stats (sur un période de 6 jours) :

22 visiteurs Français, éparpillé un peu partout (Centre, Paris, Bretagne, Picardie, Champagne Ardenne, Rhone Alpe, ...),
11 visiteurs des Etats Unis, eux aussi un peu éparpiller sur tous les états,
5 visiteurs Anglais,
3 Belges (je soupçonne 1 seul mais que se connecte de différents ordi ^^),
3 Chinois,
2 Indien,
2 Irelandais,
ainsi que des Italiens, Egyptiens et Norvégiens.

87.50% des visiteurs viennent pour la première fois sur le blog alors que 12.50% sont des habitués.

65.53 % nous visitent encore avec Internet Explorer, contre 28.13 % pour Firefox, le reste des browsers se battant dans les 1%.

Vous êtes 82.17% des visiteurs à être sous Windows (XP principalement) contre 17.19% sous Mac OS (avec un majorité de Processeur Intel).

Et enfin, la grande nouvelle c'est que vous êtes 78.13% à nous consulter via l'ADSL ou le cable contre 10% pour le 56kbps.

Voilà... Un petit panorama des lecteurs du g. World, faites évoluer les stats, propagé l'adresse du blog autour de vous ^^...


G. INSEE Inside (encore et toujours, ça doit être à cause de mes cours de stats ^^)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

et après on dit que c'est moi qui ait un truc avec les chiffres!!....pffff...j'te jure...