Voilà, je l'avais dit hier, je le fais aujoud'hui, je lance le Mystery Shot, c'est une photo que j'ai prise aujourd'hui, en intérieur ou en extérieur, a vous de voir. Le but du jeu est simple, vous fixez l'image suivante, regardez tous les détails précisement pour avoir des infos sur ce que peut bien être ce cliché. Réfléchissez bien, et postez vous réponses dans les comments... A vous de jouer.
G. Games & Pictures

Edit (31/10/2006) : Les votes sont terminés, pas de gagnant pour ce mois ci, la solution que vous attendez tous : une pince à rideaux en forme de lune en vieux métal... Voilà voilà, tentez votre chance le mois prochain...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hum....1èrement, je dirais que c'est une photo faite en intérieur (à la luminosité et aussi au plancher!!)sinon, j'en ai aucune idée!!!!lol

Anonyme a dit…

ahahahah...moi je sais!!!(encore un commetaire qui sert à rien)

Anonyme a dit…

en intérieur aussi je pense ... mais c'est quoi ce truc ! je ne connais pas ton intérieur par coeur !!! HELP !!!

Anonyme a dit…

y'a une lune déjà nan ? c'est un truc de déco nan ?

graphsman a dit…

ca chauffe beaucoup du côté de chez Elie, elle est sur la bonne voie, manque plus qu'à trouver quoi .... ^^
La réponse le 31 octobre...

Anonyme a dit…

ah oui effectivement c'est une pince à rideau de tes rideaux à tours!!!!