Ca y est, j'ai atteint le 100ème post sur ce blog, pas encore tout a fait un an, bientôt, on le fêtera je pense... 100 post, pour parler de tout et de rien, de ma vie, de la votre, de la leur... 100 messages que j'espère vous avez aimer, qui vous on intéressez, et qui j'espère continueront à vous plaire le temps que ce blog existera. Les blogs s'ouvrent comme ils se ferment, en un clic, en un instant, mais pour le moment, le g. world ne fermera pas, je continuerai à m'exprimer sur ce qui me choque, me plait et m'intrigue. Bientôt au programme un petit post sur mon petit voyage à Paris pour le Mondial de l'Automobile 2006, avec plein de photos... et un cadeau, le changement de look du blog....

Voilà, c'était le 100ème post du g. World...

G. Proud Blogger

2 commentaires:

Anonyme a dit…

houaou!pas mal pas mal!!!
c'était bien le salon à Paris???

Anonyme a dit…

la class...totale!!!
....
bah en fait, j'ai rien d'autre à dire!!
(oh et j'aurais internet d'ici fin octobre donc je serais un peu plus présente à nouveau!!!^^)
bizzz