Pourquoi ça se passe comme ça ? Pourquoi tout se passe toujours comme ça ? Pourquoi est ce que quand tout vas bien ça fini toujours par partir en live, par changer de cap ? Pourquoi est ce que ça fais souffrir ? Est ce que c'est quelque chose de nécessaire ? Tout le monde doit passer par ces moments ? Pourquoi ça arrive à vous rendre malade même quand vous essayez à tout pris de le réprimer ? Pourquoi ça vous ronge de l'intérieur ? Pourquoi ça doit absolument se passer comme ça ? Est ce que ça viens de moi ?
Oui, c'est peut être ça, peut être que ça viens seulement de moi, tout s'expliquerait comme ça, c'est à cause de moi, si je n'étais pas moi, tout serait différent, si je n'avais pas fais ce choix, si je ne lui avais pas dit, je ne serais pas là où je suis, je serai quelqu'un d'autre, peut être meilleur, peut être pire, peut être le même, peut être que je ne serais plus là. De toute façon je suis là, j'ai fais certain choix, j'ai fais certaines choses, rien ne changera plus, je ne peux plus revenir en arrière. Je dois vivre comme ça, je ne peux changer que ce qui adviendra à partir d'aujourd'hui, mais comment savoir quoi changer ?

Vous aurez compris que l'humeur du moment est plutôt morose... Mais c'est comme ça, on ne choisit pas d'être triste ou d'être heureux dans la vie...

G. Sadness is one of my friends.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'avais dit de pas venir, c'est pourtant la meilleure façon pour toi de me faire comprendre "va voir!"donc j'ai lu...si ça fait mal? oui, si j'ai pleuré? oui, si j'ai des doutes? oui.
Quoi changer?comment changer? j'en sais rien.Ce que je sais c'est que je suis dans le même état & que c'est pas drôle.

graphsman a dit…

non, je le pensais vraiment que je t'ai dit de pas venir, ça n'était pas un moyen détourné pour que tu vienne, j'essayais pas de te manipuler, mais plutôt de t'épargner...