Vous vous rappelez il y a quelque temps, je m'étais posé la question de savoir si je devais ou pas tout écrire ici, bah j'ai décider d'étaler ma vie sous le flot de données binaires cryptées du réseau... Donc on commence bien avec moi et ma vie du moment.

En ce lundi 20 novembre, j'ai eu la plus meilleur des nouvelles du monde !!! (j'exagère seulement un peu je vous jure) J'ai trouvé un stage de psychologie dans un EHPAD (maison de retraite pour les non initiés) auprès d'une super psychologue super sympa et super pro. On partage la même vision du travail de psycho en gérontologie, donc je suis trop heureux !! Youhou, ça va être la méga teuf ce soir. Je commence au mois de décembre et je bosse là bas, deux jours par semaine. C'est trop la classe... Je suis comme un gamin devant son cadeau de Noël ^^ !!! En fait cette nouvelle vient de chasser brutalement le climat morose de ces derniers jours/semaines !!! Mon couple est en pleine crise, et oui, fallait bien que ça arrive un jour, bah c'est tombé ce mois ci !!! Donc forcément pas une humeur super géniale, voire massacrante, mais bon, en même temps, je subit plus que je ne suis acteur, vu que le questionnement vient d'elle et pas de moi... Donc j'attends patiemment qu'elle trouve des réponses, mais plus le temps passe et moins je devient patient. Et ça commence à poser un problème par ce que je sent que je vais bientôt tout envoyer valsé pour faire table rase, parce que je souffre vraiment trop de cette situation : je ne sais pas ce qu'elle veux, je ne sais pas ce qu'elle a, je ne comprend pas ses questions, enfin... bref, en gros en ce moment c'est stress 24/24, tremblements, pas d'appétit, oppressions, pleurs, corps glacé, déprime grave, tout le tableau clinique du dépressif me direz vous, nan pas vraiment... Enfin bon... Pour l'instant je subit, c'est comme ça, je veux pas qu'on me plaigne, j'ai surement beaucoup de responsabilité là dedans... Mais bon, c'est con mais j'ai peur que ça se finisse comme ça... et c'est vraiment pas la façon dont je voudrais que notre histoire se termine... So Wait & See (comme d'habitude)

A sinon, j'ai remarqué que j'arrete pas d'utiliser un mécanisme de défense, l'humour ! J'espère que de raconter ma vie en ligne me permettra de faire une thérapie, je me sent pas près à entamer une analyse !!!!

P.S : Si tu passe par ici et que tu veux que je retire cette note dit le moi...

G. Sorrow and Joy !!! (Paradoxal isn't it ?)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

youhou pour le stage!!! pour le reste...on vera !!