Je vous avez déjà dit que j'adore le titre "La première fois" de Tryo, mais cette fois c'est celle d'Aldebert dont je veux vous parler... Ce titre est extrait du nouvel album "Les Paradis Disponibles" du sieur Aldebert, que vous pouvez acheter sur iTunes via les banners du blog ^^ !!

Dans le plus pur style
Vaccin contre l'amour
A croire que le sort s'acharne
J'atteignais non sans détour
Le degré zéro du charme

Ô rage, Ô désespoir
N'ayons plus peur du ridicule
J'attendais sans y croire
Le jour où tout bascule
Pourquoi attendre, comment s'y prendre
Où donc trouver les mots qui touchent
Trop de questions dans la bouche

Deux chaussettes dépareillées
Avec l'orteil gauche pied nu
Témoin du laisser-aller
17 ans révolus
Pourtant, pourtant...

Qui ne se souviens pas
Ne voudrais gouter Ad Libitum
L'innocente première fois
Où l'on croque dans la pomme...

Le diagnostic des cowboys de boum ne fais pas un pli
La personne au fond du saloon est une fille
Les yeux en boule de Loto
Objectif de fortune
Poser la main sur la lune

Nos deux mains qui se frôlent
Au dessus des olives
Lascives prémices
Même les olives rougissent
Pourtant, pourtant ...

Qui ne se souviens pas
Ne voudrais gouter Ad Libitum
L'innocente première fois
Où l'on croque dans la pomme

Désolé je comprends pas
D'habitude j'assure comme un démon
D'ordinaire le coup de la panne
Se fait en amont
C'est pas grave, sert moi fort...

Et...
Dormons...
Dormons...
On réessayera tout à l'heure
On, on a toute la nuit
On n'est pas des machines...
On n'est pas des machines, on n'est pas des machines
On n'est pas des machines, on n'est pas des machines...
On n'est pas des machines, on n'est pas des machines...
On n'est pas des machines, on n'est pas des machines...

Qui ne se souviens pas
Ne voudrais gouter Ad Libitum
L'innocente première fois
Où l'on croque dans la pomme
Où l'on croque
Dans la pomme...


G. La pomme c'est bon, et c'est même meilleur que la fenêtre !!!

Soundtrack : La première fois by Aldebert - Aldebert - Les Paradis Disponibles - La première fois

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je préfère la pomme que la fenètre, ça fait moins mal quand on en mange une...& les morceau de verres c'est pas très digeste...