Une chanson de The Sunday Drivers... Cette chanson exprime bien le changement musical qu'est en train de débouler dans ma vie. J'accroche de plus en plus au rock/pop anglais, je change surement... mes centres d'intérêts évoluent, ma façon de voir les choses, mais aussi ma façon d'agir change... So may be I Should Go.

Some kind of shade comes to my face
When all my goals oppress my aims.
You feel like a clown while to others
More than a winner: a model.

And here I am to take what's mine,
It took me a life to dare to try
What did I do wrong? I don't know
Maybe I should go

I should go
Oh, if you love me
Save me from this sea
I'm drowning in nothing

You lose your hair: you're not the same
The problem's your head it's not your age
What did I do wrong? I owe me
What not a single one wished me

And here I am to take what's mine,
It took me a life to dare to try
What did I do wrong? I don't know
Maybe I should go

I should go
Oh, if you love me
Save me from this sea
I'm drowning in nothing

Maybe I should go
I should go
Maybe I should go
I should go....

6 commentaires:

Poun a dit…

okay...va falloir qu'on s'appelle pour discuter un peu ... et non c'est pas mon côté psy qui ressort...!!

graphsman a dit…

un peu quand même non ? Sinon, t'inquiète pas, c'est pas parce que la chanson s'appelle I Should Go que je would go !! En fait c'est juste que j'aime bien cette chanson, et puis que je m'aperçois que mes goûts musicaux sont comment dire en mutation instable ^^...
Mais faut quand même qu'on s'appelle, ca fais longtemps...

Anonyme a dit…

hum...heu...je dois le prendre comment?

graphsman a dit…

Je vois pas vraiment comment tu dois le prendre... sachant qu'il n'y a aucun message derrière cette chanson !
Faut pas penser qu'il y a forcément un message caché derrière toutes les chansons dont je met les paroles !

Cette chanson je l'aime bien, c'est tout ! J'aime bien des chansons tristes, c'est pas quelque chose d'extraordinaire !

J'ai dit que je changer parce que je change oui, je n'appréhende plus la musique, et diverses choses comme avant, mais il n'y a aucun sous entendu que j'essaye de faire passer avec la chanson...

J'aime juste la chanson et ses paroles !!!

J'aime bien Saez, mais c'est pas pour ça que je fais une dépression, ou que je vais faire une TS...

Faut arrêter de faire des amalgames, parce que là vous vous faites des idées...

Anonyme a dit…

ça va j'ai compris...

Anonyme a dit…

......oups.....en même temps t'as raison, si je m'identifiais à toutes les chansons de ce genre que j'écoute....genre, du même album j'aime beaucoup "Dark Does Die"...
(mais c'était pas QUE pour la chanson que je disais que fallait qu'on s'appelle!!!)