Bon, c'est pas de la news toute fraiche, loin de là a vrai dire, puisqu'elle date d'un mois passé... En fait depuis mon anniv donc début mai ! Donc depuis début mai, je suis l'heureux possesseur de la nouvelle console de jeux de chez Nintendo... (roulement de tambour) la Wii ! Donc c'est avec plaisir que je vais vous dévoiler mon expérience de jeux : c'est l'éclate totale ! J'ai eu l'occasion de tester plusieurs jeux : WiiSports (forcément), je suis devenu un pro du tennis, qui est somme toute pas mal vu qu'il est livré avec la console et qu'il montre bien l'étendue des possibilités en terme sportif. Ensuite Wiiplay, qui n'apporte rien de spécial si ce n'est une Wiimote supplémentaire ainsi qu'un jeu permettant de perfectionner le contrôle de la manette. J'ai ensuite testé WarioWare SmoothMoves, là c'est du délire comme tout les Warios me dirai vous, mais les possibilités de la Wii sont largement utilisées !! Next one, Rayman contre les lapins crétins, qui est une tuerie ! Bien que plutôt orienté enfant, le jeux est super, et sportif, on bouge beaucoup, on se marre, pour l'instant c'est le meilleur jeux auquel j'ai jouer sur Wii... Enfin à part Zelda, et là c'est génial ! Du grand Nintendo.... Les graphismes sont bons, le gameplay idéal pour la Wii, les combats à l'épée réaliste, le tir à l'arc immersif... Bref cette console c'est un vrai bonheur... EN attendant de mettre quelques photos de la bête, je vous laisse un petit dessin que j'ai trouvé sur un blog, et qui s'avère assez réaliste !!!

G. Wii play and Wii like !!!

Soundtrack : Sunday Bloody Sunday by U2 U2 - The Best of 1980-1990 (Limited Edition w/B-Sides) - Sunday Bloody Sunday

0 commentaires: