Vous n'êtes surement pas sans le savoir, l'iPhone est l'un des produits les plus attendus de cette année. A quelques jours de sa sortie officielle (le 29 Juin 6pm si vous ne saviez pas), les tests, et les vidéos fleurissent sur le net. A commencer par le site d'Apple US, qui regorge de vidéo et d'explication sur les fonctionnalités, et la prise en main du joyau. Donc je vous conseille si l'iPhone vous intéresse de faire un tour sur le site d'Apple, vous y trouverez chaque jour de nouvelles infos. Les tests externes sont également en train d'envahir le net. Je vous conseil vivement le test de David Pogue du NY Times, qui mêle humour et démonstration sur le site du NewYork Times. Vous pouvez également jeter un coup d'oeil du côté du WSJ (Wall Street Journal) et du test plus conventionnel de Walt Mossberg. Bon maintenant reste plus a attendre que S. Jobs (Dieu) nous renseigne sur la sortie en Europe de l'appareil, et qui sait, peut être auront nous droit à une version améliorée incluant l'UMTS et le GPS... C'est beau de rêver hein ? Je fais partie de ceux qui économise depuis l'annonce de sa sortie à la MacWorld en janvier. J'espère que l'on pourra le tester lors de l'Apple Expo de Paris en Septembre prochain, voir qui sait peut être même l'acheter (je rêve un peu beaucoup là ^^).



G. iPhone coming soon ^^

Soundtrack : La liste by Rose Rose - La liste - Single

5 commentaires:

Anonyme a dit…

héhéhé, encore j'avais vu ça y'a pas longtemps qu'il sortait bientôt aux usa!!!!!
eh eh eh, quand tu l'acheteras je pourrais jouer avec quand on se vera?????????

Anonyme a dit…

oh et si tu qq veux voir à quoi ressemblera notre g de g.world, cliquer sur mon pseudonyme...(et faire "play"!)

Anonyme a dit…

inspiré de cette autre vieille vidéo...toujours en suivant le pseudonyme...

Poun a dit…

hihihi

graphsman a dit…

Terrible Poun ! Oui je pense que je serai un peu comme le mec sur la première vidéo, bon en peut être moins hurlant !! Mais c'est clair que le jour où j'aurai la boiboite entre les mains ça va être quasi orgasmique ^^ ! Mais je serai surement comme un gosse devant son nouveau joujou, je vais pas le lacher pendant des jours ^^!