Voilà, le G. nouveau est arrivé ceet après midi, je vous laisse admirer... ^^


Brand New G.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as fait ta coupe d'été à la mi-aout??????? et le devant c'est comment????? parce que c'est marrant le new G. il ressemble à l'ancien mais sans keveux!!!!!^^

graphsman a dit…

Le devant, c'est rasé aussi, il reste juste le bouc qui a raccourci... ^^

Mon truc de vérif est sympa : iysuuk (I Suck ?)

Anonyme a dit…

huhuhuhu c'est pour pas avoir de coup de soleil...

Anonyme a dit…

bah si justement!! non??? ah si ayé je sais pourquoi t'as dit ca léa, il se fait sa coupe d'été à la mi-aout et pas avant pour aps avoir de coups de soleil avant!!
nan je suis pas fatiguée!

Anonyme a dit…

Oh non pas ça !!! snif ... y'en a qui tombe la chemise, toi tu tombes les keveux ... mais tu restes le plus beau (après mon chéri ;) !

graphsman a dit…

Merki pour le compliment ma p'tite Elie ^^.