Je ne sais pas si vous avez remarquer mais il existe sur le net, une miriade de site qui transforme votre nom, pour en générer un autre basé sur un thème spécifique. Alors voici un petit tour du net pour modifier votre nom.... Je vous propose les miens :

En Elfique : Findecáno Táralóm (sur ce site)
En Hobbit : Olo Gamwich of the Bree Gamwiches (ici)
Mon nom de Dragon : Natgar the Good Natured - Bronz Dragon (par là)
En Vampire : Hanzi Keat, Father of The Steely Moon, A child of the Moon Goddess - Cold, determined, but of the light in the night. ()
En Gothique : Flirting With Suicide 'oula' (ici)
Mon nom Pirate : Jolly Foote (H - ici /F - ) 'J'suis jaloux Poun c'est Captain Sal...'
Mon dans Harry Potter :
Petrificus Quirell (H - / F - ici)
Mon nom Japonais :
Hasegawa (long valley river) Kenta (healthy and plump) (c'est par là)


G. avec tous ces noms, je sais plus où en sont toutes mes personalités.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bah oui moussaillon, c'est moi l'capitain sur ce bateau!!!^^

Anonyme a dit…

ça en fait des noms tous ça! le mien en pirate ça donne ça : Sealegs Jeannie....

Anonyme a dit…

Petrificus Quirell => comme Quirell le vilain prof qui abrite Voldemort derrière sa tête ? oui oui, c'est bien ça pourtant ...