Quel doux nom pour un restaurant n'est ce pas ? Vous ne connaissez pas encore le Heart Attack Grill® ? Ce très célèbre "fast food" regroupant toute la décadence culinaire américaine ? Remédions à ce manque flagrant de culture avec ce post dont l'odeur de viande grillée et de frites monte déjà à vos narines, j'en suis sur !


Le Heart Attack Grill®, traduisez "Le Grill de la Crise Cardiaque", est un restaurant américain de Tempe, Arizona (ville de la banlieue de Phoenix ). Mais qu'à donc ce restaurant si ce n'est un nom et une accroche choc ? Et bien ce restaurant présente toute les caractéristiques d'un fast food ! Oui, car il s'agit ni plus ni moins du fast food le plus politiquement incorrecte. Dans un monde actuel ou tout est aseptisé, ou tout le monde prône le bien pensant, le healthy et le pas de graisse pitié je vais prendre un gramme mais je vais chez Mac Do et je me fais vomir après... Le Heart Attack Grill® lui prône toute la décadence alimentaire possible !

Au menu pas de Big Mac®, pas de Giant®, pas de Double Whopper with Cheese®, mais des hamburgers riches à souhait au nom sonnant doux et ne laissant aucune ambigüité concernant leur effets ! Car oui, dans ce restaurant vous pourrez vous sustentez avec le Simple ByPass Burger®, le Double ByPass Burger®, et le Triple ByPass Burger®, traduisez littéralement le Burger Simple, Double ou Triple Pontage ! Mais ce n'est pas tout vous pourrez accompagner votre repas de bonne Flatliner Fries® pure frites cuitent dans de la graisse de porc, et d'une bonne bière américaine ou d'un bon vieux Coca Cola® pur jus (pas une de ces bouteilles lights) !

Et en guise de dessert que diriez vous d'un bon paquet de cigarettes ? C'est ce menu politiquement, et médicalement incorrect que vous propose de déguster le Docteur Jon Basso ! Ce bon docteur distille donc à ses patients ses prescriptions servies par de douce infirmières sexy qui se feront un plaisir de vous administrer votre traitement !

Pour les plus téméraires le Quadruple ByPass Burger® vous sustentera peut être avec ses 8000 calories (l'équivalent de 3 jours de repas environ), ses 4x250 gramme de viande de boeuf sumontée de fromage et ses tranches de lard frites !
Vous l'aurez comprit ce restaurant est l'incarnation de la démesure américaine pour sustenter ses clients ! Tout dans ce restaurant est fait pour augmenter votre cholestérol, votre surpoid, etc... Mais n'allez pas penser que c'est quelque chose de non réfléchi ! Bien au contraire, le "Doc" Jon Basso à créer se restaurants pour montrer la démesure de la "bouffe" à l'américaine et les risques qu'encourent tout les gens qui se nourrissent exclusivement dans l'enseigne au grandes arches ! De façon plus provocante et encore moins politiquement correcte que le célèbre Super Size Me (que je vous conseil si vous ne l'avais pas encore vu), le Heart Attack Grill® dénonce les ravages de la malbouffe tout en vendant de la malbouffe naturelle ! De plus, avec une telle politique, la publicité de cet établissement se fait tout naturellement et même encore plus depuis que le syndicat des infirmières a porté plaintes contre l'utilisation du terme d'infirmière dans l'établissement !

Décidément les Etats-Unis nous réservent encore de belles surprises !!! Personnelement j'évite les fast-foods depuis mon visionnage de Super Size Me, mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je me délecterai d'un bon Double ByPass Burger® ! Comme le dit le bon Dr Jon Basso, quand vous venez au Heart Attack Grill vous savez à quoi vous attendre, et vous savez que ce n'est pas recommandé par votre nutritionniste ! Mais bon, il faut bien s'octroyer des petits plaisirs dans la vie !

Pour plus d'information rendez vous sur le site officiel du Heart Attack Grill® !


G. Burgers and Sexy Girls !

5 commentaires:

Elisabeth a dit…

ah c'est complètement dingue ce restaurant, si on peut appeler ça un restaurant !

j'aime beaucoup les burgers girls !!! tu m'étonnes que ça attire du monde

La a dit…

beuh... j'irai pas (sauf si un bel infirmier vient me donner mon plat..."heu, vous avez de la salade?")... je préfère "in and out" les rois du burger dans 3 états...

Elisabeth a dit…

Perso petite j'adorais Burger King, mais ça a fermé après ... je ne sais même pas si ça existe encore !

graphsman a dit…

Burger King à disparu de nos latitudes depuis 1997, cependant, l'enseigne existe toujours aux USA, en Allemagne, en Angleterre !!! La France a été abandonnée suite à la pression concurrentielle trop forte de MacDo... Mais il existe une pétition pour le retour de BK en France, ce qui n'est visiblement pas dans l'optique de développement de la société...
Voilà pour la petite histoire ^

Elisabeth a dit…

merci john john pour l'info !