This month, nothing really thrilling... like other month in fact... but another 12 of 12 is online...

Ce mois ci, rien de vraiment excitant... comme tout les autres mois en fait... mais bon un autre 12 of 12 est en ligne ^^

Pour ceux qui ne connaitrais pas encore le principe voici les règles :

- Toutes les photos doivent être prises le 12 de chaque mois
- Après avoir posté les photos sur la page web de votre choix (votre blog, le plus souvent), ajoutez-y l’heure, l’endroit, et un petit commentaire pour chaque photo.
- Les droits des photos doivent vous appartenir
- L’idée du 12 of 12 vient de Chad Darnell
- Le concept original était de prendre au moins une photo d’une partie du corps, mais cette idée a lentement disparue. LE PLUS IMPORTANT reste qu’il y ai 12 photos.
- Vous ferez référence au projet en tant que “12 of 12” et non pas comme “12 on 12”.
- Une fois les photos en ligne, vous prendrez le soin de mailer ou de poster votre “permalink” à Chad Darnell ou dans le commentaire du post associé sur son blog en n’oubliant pas d’indiquer votre nom (ou pseudo) et la/les ville(s) où a (ont) été prises les photos.

All pics have been shot in France, La Chapelle Vendomoise.

11:05:03 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Installing a trial version of WoW (World of Warcraft)
J'installe une version d'évaluation de WoW (World of Warcraft)

13:15:54 - La Chapelle Vendomoise - Living Room
Watching the TV News... I really like the motion blur effect ^^
Je regarde le journal TV... J'aime beaucoup l'effet motion blur ^^

13:50:34 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
After installation, WoW want's to download a 874 Mo update !! 4h announced.. Arg...
Après son installation, WoW veux télécharger une mise à jour de 874 Mo !! 4h annoncée.. Arg...

14:20:07 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Watching the Health Journal...
Je regarde le Journal de la Santé...

16:14:42 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Working on my essay... It's long and hard... ^^
Je travail sur mon mémoire... C'est long et dur ... ^^

17:25:04 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
A little break... Gona play guitar or try !!
Un petit break... M'en vais jouer de la guitare ou essayer !!

17:31:56 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Get back to work, listening to Moriarty Album...
De retour au travail, j'écoute l'album de Moriarty...

18:02:14 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Watching Las Vegas... I love this show...
Je regarde Las Vegas... J'aime cette série...

18:10:31 - La Chapelle Vendomoise - Macbook Pro Screen
So after more than 5h of installation/upgrading, I finally try WoW... And this is me... or almost...
Après plus de 5h d'installation/mise à jour, je teste finalement Wow... Et me voilà... enfin presque...

18:28:02 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Finally, WoW is not for me... This is my beautiful Quartz Composer Screensaver !! It's moving...
Finalement, Wow c'est pas pour moi... Voilà mon magnifique écran de veille Quartz Composer !! Et il bouge...

22:15:48 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
After a great time at movie theater, back home and watching House M.D., best show ever (with How I Met Your Mother ^^)
Après un bon moment au cinéma, de retour à la maison, je regarde Dr House, la meilleure série (avec How I Met Your Mother ^^)

23:25:42 - La Chapelle Vendomoise - Macbook Pro Screen
Chatting with friends on adium ...
Je discute avec des amis sur adium...

8 commentaires:

Poun a dit…

ah c'est à ca que ça ressemble adium...bizarre...
sinon t'arrive à le voir ton écran de tv dans ta chambre ?? en même temps...je suis bigleuse...mais quand même !!!

Anonyme a dit…

:D jfais parti des amis à qui il parle lol
jolies photos quoique très tourné vers les mac et la télé ... faut sortir prend le grand air lol... nan une photo des tempêtes lol
bisous

Dogeared a dit…

Ah good old House! I started watching How I Met Your Mother, but never finished season 1 [doh].

Sorry about the long and hard essay!

Lisa B a dit…

That looks like a lot of hours in front of the screen, so I'm glad you had a music break! Great pictures.

Elaine a dit…

I've been meaning to check out House. Looks like you had a full day! Glad you could relax a bit.

Anonyme a dit…

Wow, that is a tiny, tiny tv set on that shelf ;)

That's cool you play the guitar. I can barely play the Wii version.

Great pics, thanks for sharing!

Scooter a dit…

What great pix! I've always wanted to try WofW but am afraid I'll become addicted! Thanks for sharing your day with us. :)

Anonyme a dit…

Great shots! :)