Voilà, je reprend le questionnaire que j'ai trouvé sur le site de Poun (PounsKitchen) parce que je l'ai trouvé marrant. Le principe est simple il suffit de :

1) Répondre aux questions et taper la réponse dans google image.
2) Mettre, en réponse, une image de la première page de résultats...


1. Mon âge lors de mon prochain anniversaire
Alors il y a bien un rapport avec mon âge futur dans cette image !!! Chercher bien c'est pas trop difficile

2. Un endroit que j'aimerai visiter
Ca paraitra bizarre à certaines personnes, mais j'adorerai visiter le Apple Campus !

3. Mon lieu/endroit préféré
Et c'est pas forcément parce qu'il y a mon lit !!! Non c'est parce que je m'y sent bien !!

4. Mon objet préféré
C'est pas la madame mais ce qu'elle tiens !! C'est bizarre nan ?

5. Ma nourriture préférée
Pour ceux qui ne voit pas de quoi il s'agit, ce sont des linguines aux Pesto saupoudrées de parmesan !

6. Mon animal préféré
Hihihi, alors je vous laisse le soin de découvre quel est l'animal que j'aime bien (quoique les deux...)

7. Ma couleur préférée
Bon ok ça en fait deux, mais c'est mes deux préférées !!!

8. L'endroit où je suis né
Je suis pas né sous un pont hein !! Je suis né dans l'hopital de cette ville qui commence par un B et qui fini par lois ^

9. L'endroit où j'habite
C'est une petite ville, toute petite ville (un village en fait) ! Mais ça a changé depuis hein, il y a plus de lampadaire et moins de chevaux

10. Le nom d'un animal de compagnie que j'ai ou j'ai eu
Euh, personnellement c'était pas un pingouin, mais un lapin !! Euh d'ailleurs il y a eu Pinpin 1er / Pinpin 2ème / Pinpin 3ème ...

11. Le surnom d'un ami
C'est plutôt son pseudo !!! Il y en avait d'autre mais c'était celui d'UN ami et pas d'UNE ^^

12. Mon surnom
Euh, je ressemble un peu peut être à ça (les yeux rouges, le dents, et les oreilles et les cheveux en moins !!) mais ça m'as sortit ça quand j'ai tapé mon pseudo !!

13. Mon prénom
Ah bon ?!
Euh, oui, c'est pas transparent comme ça hein ... je sais je sais ... mais ça a un rapport avec le nom de l'artiste !!

14. Mon deuxième prénom
Oui vous avez deviner, mon deuxième prénom c'est Majax !!

15. Mon nom
C'est Charcuterie mon nom !!!!

16. Une mauvaise habitude que j'ai
Je suis un peu Geek.

17. Mon premier boulot
Les enfants ont survécu, merci de s'inquiéter !

18. Le prénom de ma grand-mère
Il s'agit du nom d'un explorateur du pôle nord !!

19. La fac où je suis allée
no comment...

20. Mes vacances préférées
Les premières avec MissLea en amoureux et dans la ville que j'aime beaucoup !!



G. Image !!!

Soundtrack : A l'oreille de ta femme by As de Trêfle

2 commentaires:

Poun a dit…

C'est Gérard ton 2ème prénom ?????!!! alors aussi peu flatteur que ça puisse paraître ça me fait trop penser à Gééééééééééééérrrrrrrrrrraaaaaaaaaaarrrrd dans 'les filles d'à côté'...hihihi !

Sinon, je me rappelais pas que y'avait une église dans ton patelin !

Et pour la 17...t'as volontairement pas changé le com' ou c'est pas fait d'exeuprès ?

graphsman a dit…

Non, c'est un oublie en fait ^^mais c'est pas grave, je le laisse comme ça ^^lol