L'Indécision est une chanson du chanteur français Da Silva, elle date d'il y a quelques temps déjà, mais je l'ai ré-écouté il y a peu sur mytaratata.com et donc je vous la livre parce que je la trouve belle....

Oh mon amour, je n'ai
Aucun regret de partir
Non mais vraiment je n'ai
Pas eu le cœur à m'étendre
Sur de jolies choses passées
En ta compagnie
Sur de jolies choses passées,
Usées pour la vie

On n'a pas su recolorier
Le fond de l'écran
Notre histoire
Pauvre en couleur
Assombri dans le gris,
A sombrit mon cœur
Ne bat plus la cadence
Des jours heureux
Passés en ta présence

Oh mon amour, le temps
Ne suspend plus son vol
Attéré, attéri,
Abattu en plein vol
Non mais dis moi vraiment
A quoi l'on ressemble
Après toutes ces années
A vivre ensemble.

Oh mon amour, je n'ai
Pas le courage de partir
Non mais vraiment je n'ai
Pas le cœur à entreprendre
De jolies choses
Et seul, sans ta compagnie
De jolies choses
Passées, se cogner à ma vie

Je n'ai pas su effacer
Le fond de l'écran
Notre histoire
Pauvre en couleur
Semble indélébile
Assailli mon cœur
Ne bat plus la cadence
Des jours heureux
Passés en ta présence

Oh mon amour, le temps
Ne suspend plus son vol
Attéré, attéri,
Abattu en plein vol
Non mais dis moi vraiment
A quoi l'on ressemble
Après toutes ces années
A vivre ensemble.

Oh mon amour, je n'ai
Aucun regret de partir
Non mais vraiment je n'ai
Pas le cœur de m'étendre

Oh mon amour

Oh mon amour, vraiment
A quoi l'on ressemble
Après toutes ces années
A vivre ensemble.

G. - Oh mon amour tu sais...

Soundtrack : L'indécision by Da Silva - Da Silva - L'indécision - Single

3 commentaires:

Poun a dit…

Tiens j'avais jamais bien fait gaffe aux paroles...

La a dit…

voilà, j'ai fait mumuse avec ton clone, il est pas toujours drôle...

Elisabeth a dit…

de toutes ses chansons, c'est ma préférée !!!