J'ai découvert hier soir ces vidéos sur mon iPhone alors que je surfais sur les meilleurs classements de YouTube. Le guitariste s'appelle Andy McKee, il est vraiment épatant, bluffant de technique et d'ingéniosité !!! J'ai rarement vu quelqu'un jouer de la guitare de cette façon et avec autant de talent... Bien sur, il existe de nombreux Guitar Heroes tel Jimi Hendrix (indéniablement inclassable et indétronable), Mathieu Chedid (Produit d'Origine Française Contrôlée ^^), mais ce gars là mérite vraiment de faire partit du palmarès... Sachez que vous pouvez vous procurez ces albums sur Andy McKee. Vous pouvez également consulter son site web et son myspace ...








Un jour peut être que je lui arriverai à la cheville, euh, non en fait la voute plantaire ça serait déjà pas mal...


G. comme Guitare

1 commentaires:

Poun a dit…

Impressionant !

Je crois que j'avais déjà vu...!