Hello les gens tout le monde qui passe par là... Comment vous portez vous ?
J'ai découvert, vraiment par hasard puisque je ne fréquente pas le genre de site qui aurait pu me donner accès à cette vidéo, un groupe et plus particulièrement leur dernière production avec des gens qui bougent dessus, les jeunes appellent ça des clipeuh, clipers, clip enfin un truc dans le genre. Alors ces gens s'appellent Demago. Mais qu'est ce donc que ce mot démago ? Alors décomposons prestement ce groupe de caractères fort élaborer et complexe. Commençons par le début, oui parce que commencer par la fin pourrait être intéressant, et apporterait toute une portée symbolique à notre action de décomposition, par laquelle nous pourrions alors extrapoler l'existence d'autres thermes encore jamais découvert par les archéologues. Bref, revenons à notre propos et cessons de nous disperser. Saviez vous que l'éléphant ne peut pas sauter ? Oui, oui, désolé je m'égare. Bref la première racine trouve ses oligots éléments dans le terme des, qui la plupart du temps signifie plusieurs, voir nombreux. Si nous continuons, nous trouvons le mot mago, raccourci avec faute d'orthographe du terme magots, mal écrit par un huissier en 1715 et qui fini par entrer dans les moeurs, et qui signifie un butin, voir par extension une somme d'argent le plus souvent subtilisé par quelque stratagèmes peu avouables.
Mais bien sur, si vous osez vous fiez à un dictionnaire, mais qui ose encore le faire depuis que le dieu Wiki est là, vous trouverez la définitions totalement farfelue suivante : Démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité. Mais nous savons bien, vous et moi que ce n'est que pure ineptie écrite par un descendant de l'huissier ayant trop honte de la bourde de son aïeul. Bref toujours est-il que les ménestrels de demago ont réaliser une chansonnette rock (encore un terme désignant cette musique diabolique que ces jeunes écoutent en aspirant allègrement des lignes de sucre glace au travers d'un billet de 20 euros de préférence, et si vous êtes vraiment in, terme pour dire au gout du jour, à l'aide d'un billet de 1$) intitulée Respirez, sans nul doute cette douce poudre sucrée qui emmène nos enfants vers le nirvana tant cherché. Toujours est-il que ce groupe de rock (que ce terme me fait frissonner) à eut l'idée saugrenue et allant contre toute les bonnes mœurs de se filmer en plein coeur de notre douce et belle capitale dans le plus simple appareil au sein(s) des passantes et passants...
Bref comme vous l'aurez compris ce vieux réac de John ne m'as pas laissez le clavier pour vous... pdiazfl... désolé il a tenté de ce saisir du portable, pour vous présentez ce putain de bon clip qui montre des gens à oualp, et que personnellement je cautionne totalement ! Je m'empresse de vous laissez la vidéo juste là en bas...





G.

P.S : Oui oui, ça ne s'arrange pas pourtant je viens tout juste de me faire un petit rail dans les toilettes de cette douce poudre à faire les gâteaux, d'ailleurs, je vous conseil mon fournisseur.

Nihao tout le monde !!

Bon, bon, alors je suis sur que vous vous êtes précipité sur ce billet en vous demandant, mais qu'y a-t-il de nouveau sur le g. World ? Plus de pub ? Et bah non perdu, bon ok le nombre de bannières à sensiblement baissé en quelques heures suite au post précédent, j'ai donc suivis l'avis général et me suis conformé comme le brave petit mouton que je suis à vos doléances... Enfin bref, ce n'est pas pour cela qu'existe ce petit billet !
Très chairs (chères, chers, chèvres, chaires) et adulés visiteurs, j'ai l'insigne honneur, que dis-je, l'incommensurable joie de vous faire part de la naissance du Petit Cinéma de G. mon nouveau blog... Ne craignez rien, ce nouveau ne remplace pas le nouveau (g. World), mais est une branche subsdivisée de l'ancien nouveau, qui à fait un petit nouveau qui n'est donc pas le nouveau pour remplacer l'ancien mais bien le nouveau qui vient de l'ancien qui n'est pourtant pas si ancien que ça puisqu'il est nouveau... Vous suivez toujours ? Alors on continue, je disais donc que ce nouveau nouveau se base sur une section du nouveau ancien. Pour ceux qui n'ont pas tout à fait suivis des masques à oxygènes tomberont du plafond, et vous trouverez des issues de secours , et , de plus des petits lapins roses voleront bientôt dans l'air autour de vous en faisant pouic pouic. Reprenons, il s'agit donc de la partie Theater-Ciné du nouveau ancien qui devient le nouveau nouveau et qui est toujours rattachée à l'ancien nouveau. Enfin bref, Le Petit Cinéma de G. sera pour vous l'endroit idéal pour lire mes critiques des films que j'aurais vu bien sûr... De même j'envisage plusieurs choses pour le nouveau nouveau, sans pour autant pour le moment délaissé le nouveau ancien, mais aussi pour donner un nouveau souffle au nouveau ancien qui commence tout de même à ce faire ancien bien qu'il soit nouveau. Toujours est-il que je vous invite à aller de ce pas sur Le Petit Cinéma de G. !

Pour ceux qui se poseraient là question : effectivement je suis sous l'emprise de substances psychoactives interdites par la loi, aussi plus communément appelées drogues par le plus grand public, mais ne vous inquiétez pas, je compte bientôt augmenter ma consommation au delà du point dit de non retour selon la théorie dite du pète un cable ça ira mieux après du très célèbre professeur Eisner, domicilié au 1200 Epcot Resorts Boulevard, Orlando 32830, USA.

G. et moi même vous souhaitons une bonne journée...

Oyez Oyez Braves gens... Nous sollicitons votre participation pour un petit sondage d'opinion... Mais de quoi s'agit-il donc ? Quel est donc ce sondage ? Attends donc petit pressé, ne soit pas si fougueux... Suite à certaines plaintes de visiteurs dont je tairais le nom mais qui m'est assez proche, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, passons au moment tant attendu, dévoilons les questions tant attendues :

Le blog doit-il diffuser des pubs ou non ?
Si oui, dans quelle mesure, que sa clignote dans tout les coins, avec parcimonie ?
Si non, pourquoi ?
Et quel genre de pubs vous intéresserais ?

Merci d'avance à ceux qui répondrons dans les comments, en espérant satisfaire tout le monde ^^

G.

Hy everybody, I'm really really late this month !! I'm sorry, in fact there was no internet where I was this week end... So...

Salut à tous, je suis vraiment vraiment en retard ce mois ci !! Je suis désolé, en fait je n'avais pas de connection internet là où j'étais ce week end ... donc...

Pour ceux qui ne connaitrais pas encore le principe voici les règles :

- Toutes les photos doivent être prises le 12 de chaque mois
- Après avoir posté les photos sur la page web de votre choix (votre blog, le plus souvent), ajoutez-y l’heure, l’endroit, et un petit commentaire pour chaque photo.
- Les droits des photos doivent vous appartenir
- L’idée du 12 of 12 vient de Chad Darnell
- Le concept original était de prendre au moins une photo d’une partie du corps, mais cette idée a lentement disparue. LE PLUS IMPORTANT reste qu’il y ai 12 photos.
- Vous ferez référence au projet en tant que “12 of 12” et non pas comme “12 on 12”.
- Une fois les photos en ligne, vous prendrez le soin de mailer ou de poster votre “permalink” à Chad Darnell ou dans le commentaire du post associé sur son blog en n’oubliant pas d’indiquer votre nom (ou pseudo) et la/les ville(s) où a (ont) été prises les photos.

Pics shot in La Chapelle Vendomoise & Luçay-Le-Mâle, France.

8:18:25 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
8AM, leaving home for my grandparents house...
8 heure du matin, départ pour la maison de mes grands parents...

9:53:19 - Luçay-Le-Mâle - Car
Just arrived and parked !
Juste arrivé et garé !

11:56:34 - Luçay-Le-Mâle - Garden
My grandparents garden, I play there long time ago !!!
Le jardin de mes grands parents, j'ai joué là il y a longtemps !!!

14:25:50 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
Booting both iPhone and MacBook Pro !!! I love the Apple !
Je boote mon iPhone et mon MacBook Pro !!! J'adore cette Pomme !

14:38:02 - Luçay-Le-Mâle - Front Garden
My uncle and aunt just arrived, with rain !
Mon oncle et ma tante vienne jute d'arriver, avec la pluie !

15:25:19 - Luçay-Le-Mâle - MacBook Pro
Watching a documentary about Walt Disney World ! I wishe I can go there one day ...
Je regarde un documentaire sur Walt Disney World ! J'espère que j'irai là bas un jour...

16:54:15 - Luçay-Le-Mâle - MacBook Pro
Still watching a documentary on Walt Disney World, but another one... Who says that I'm addict ?
Je regarde encore un documentaire sur Walt Disney World, mais un autre... Qui a dit que je suis accro ?

17:18:34 - Luçay-Le-Mâle - Kitchen
Cooking pancakes for diner !!! Yum yum yum !
Je fais des crêpes pour le diner !!! Miam miam miam !

19:31:02 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
The sunset with the rain on the windows ! It looks beautiful !
Le coucher de soleil avec la pluie sur les vitres ! C'est vraiment beau !

19:35:09 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
The family, watching TV
Ma famille qui regarde la télé

19:45:56 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
About to have diner !
Prêt à diner !

19:46:55 - Luçay-Le-Mâle - Garden
The Beautiful tree just on the back of the house !!!
Le magnifique arbre juste derrière la maison !!!

G. of G.

Bon, devant la protestation active de Poun qu'il n'y ai pas de nouvelle note, je vais faire un truc que je ne fais pas habituellement (oui oui ça me révulse un peu le principe du tag, être obligé de faire un truc et de rebalancer la patate chaude à un autre... c'est pas mon trip), voici le magic Photo Tag ! Le principe :
  • Copier le règlement (ça c'est fait)

  • Répondre en choisissant une photo sur google (donc google image de préférence)

  • Désigner six autres personnes, en mettant leur lien (gniark gniark gniark)


Que seriez-vous si vous étiez un animal ?
Quelle est votre couleur préférée ?
Quelle est votre boisson du matin ?
Quelle est votre nourriture préférée ?
Quel est votre objet préféré ?
Quel lieu aimeriez vous visiter ?

Ceux qui trouvent ça fun peuvent le reprendre, les autres...

G.