Hello les gens tout le monde qui passe par là... Comment vous portez vous ?
J'ai découvert, vraiment par hasard puisque je ne fréquente pas le genre de site qui aurait pu me donner accès à cette vidéo, un groupe et plus particulièrement leur dernière production avec des gens qui bougent dessus, les jeunes appellent ça des clipeuh, clipers, clip enfin un truc dans le genre. Alors ces gens s'appellent Demago. Mais qu'est ce donc que ce mot démago ? Alors décomposons prestement ce groupe de caractères fort élaborer et complexe. Commençons par le début, oui parce que commencer par la fin pourrait être intéressant, et apporterait toute une portée symbolique à notre action de décomposition, par laquelle nous pourrions alors extrapoler l'existence d'autres thermes encore jamais découvert par les archéologues. Bref, revenons à notre propos et cessons de nous disperser. Saviez vous que l'éléphant ne peut pas sauter ? Oui, oui, désolé je m'égare. Bref la première racine trouve ses oligots éléments dans le terme des, qui la plupart du temps signifie plusieurs, voir nombreux. Si nous continuons, nous trouvons le mot mago, raccourci avec faute d'orthographe du terme magots, mal écrit par un huissier en 1715 et qui fini par entrer dans les moeurs, et qui signifie un butin, voir par extension une somme d'argent le plus souvent subtilisé par quelque stratagèmes peu avouables.
Mais bien sur, si vous osez vous fiez à un dictionnaire, mais qui ose encore le faire depuis que le dieu Wiki est là, vous trouverez la définitions totalement farfelue suivante : Démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité. Mais nous savons bien, vous et moi que ce n'est que pure ineptie écrite par un descendant de l'huissier ayant trop honte de la bourde de son aïeul. Bref toujours est-il que les ménestrels de demago ont réaliser une chansonnette rock (encore un terme désignant cette musique diabolique que ces jeunes écoutent en aspirant allègrement des lignes de sucre glace au travers d'un billet de 20 euros de préférence, et si vous êtes vraiment in, terme pour dire au gout du jour, à l'aide d'un billet de 1$) intitulée Respirez, sans nul doute cette douce poudre sucrée qui emmène nos enfants vers le nirvana tant cherché. Toujours est-il que ce groupe de rock (que ce terme me fait frissonner) à eut l'idée saugrenue et allant contre toute les bonnes mœurs de se filmer en plein coeur de notre douce et belle capitale dans le plus simple appareil au sein(s) des passantes et passants...
Bref comme vous l'aurez compris ce vieux réac de John ne m'as pas laissez le clavier pour vous... pdiazfl... désolé il a tenté de ce saisir du portable, pour vous présentez ce putain de bon clip qui montre des gens à oualp, et que personnellement je cautionne totalement ! Je m'empresse de vous laissez la vidéo juste là en bas...





G.

P.S : Oui oui, ça ne s'arrange pas pourtant je viens tout juste de me faire un petit rail dans les toilettes de cette douce poudre à faire les gâteaux, d'ailleurs, je vous conseil mon fournisseur.

22 commentaires:

Poun a dit…

sérieux c'est quoi ta drogue ?

Poun a dit…

toi avec tes éléphants, t'as vu la pub pour la 206 !

Poun a dit…

et tu savais que les yeux d'une autruche sont plus grand que son cerveau ?

Poun a dit…

Que les ours polaires sont tous gauchers ?

La a dit…

huhu... j'aime bien. bon, continue le sucre en poudre, mais va pas trop loin! ^^

La a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Poun a dit…

Que si tu pètes pendant 9 mois et 6 semaines, tu produis une quantité de gaz équivalent à celui d'une bombe atomique ?

(celle-là faut trop que je la sorte à mon frère !!! lol)

Poun a dit…

Mais euh Léa...tu ruines le truc là !

Poun a dit…

Tu savais aussi que 23% des photocopieuses qui sont HS le sont à cause de gens qui ont essayé de se photocopier les fesses ?

Poun a dit…

Que les étoiles de mer ont pas de cerveau ?

La a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Poun a dit…

Bon bah je vais arrêter avec mes trucs alors...Léa ruine tout !
Du coup tu sauras pas ce que je sais sur la passionnante vie sexuelle des cochons ! NA!

graphsman a dit…

La vache ça vous motive vachement niveau commentaire mes nouveaux posts !!!

Poun > Voui, mais il me semble que c'est pour la 207... Sinon concernant ma drogue, bah comme tout les gens in, c'est de la cocaïne, et puis vu le prix du gramme, ça serait dommage de pas en profiter !!

MissLéa > Trop loin ? bah non, je reste chez moi, le plus loin que je vais c'est Tours, pour voir mon dealer...

graphsman a dit…

Tiens Léa supprime ses commentaires... Etrange

Poun a dit…

Non 206, je viens de voir la pub ;-)

Voui, c'est bizarre, pourquoi tu supprime tes com' Léa ? Tu veux tout savoir de la sexualité des cochons ???

La a dit…

ben vu que tu as dit que ça ruinait tout... me suis dit qu'il vallait mieux les supprimer...

graphsman a dit…

Poun > Perso je veux bien tout savoir de la sexualité des cochons ^^

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond...

Poun a dit…

Lol Spider cochon...pffff

Tu veux vraiment apprendre quelque chose sur la sexualité des cochons ?

Poun a dit…

Bon ok, je vais te dire, mais c'est bien parce que c'est toi hein...

Tu savais que les cochons ont des orgasmes de trente minutes ??

impressionant hein !?!

graphsman a dit…

La classe ! Maintenant je ne verrais plus jamais du jambon de la même façon !! ^^

Dreamer a dit…

euh.... vous avez tous pris la même chose vous auriez pu partager bande d'egoistes .... pffff (jm bien la musik ^^ c ce ki se passe en cours ecrase ton voisin lol

Elisabeth a dit…

mdr !
j'en veux aussi de votre poudre à gateaux !!! ça rend frapadingue apparemment, c'est marrant