Hy everybody, I'm really really late this month !! I'm sorry, in fact there was no internet where I was this week end... So...

Salut à tous, je suis vraiment vraiment en retard ce mois ci !! Je suis désolé, en fait je n'avais pas de connection internet là où j'étais ce week end ... donc...

Pour ceux qui ne connaitrais pas encore le principe voici les règles :

- Toutes les photos doivent être prises le 12 de chaque mois
- Après avoir posté les photos sur la page web de votre choix (votre blog, le plus souvent), ajoutez-y l’heure, l’endroit, et un petit commentaire pour chaque photo.
- Les droits des photos doivent vous appartenir
- L’idée du 12 of 12 vient de Chad Darnell
- Le concept original était de prendre au moins une photo d’une partie du corps, mais cette idée a lentement disparue. LE PLUS IMPORTANT reste qu’il y ai 12 photos.
- Vous ferez référence au projet en tant que “12 of 12” et non pas comme “12 on 12”.
- Une fois les photos en ligne, vous prendrez le soin de mailer ou de poster votre “permalink” à Chad Darnell ou dans le commentaire du post associé sur son blog en n’oubliant pas d’indiquer votre nom (ou pseudo) et la/les ville(s) où a (ont) été prises les photos.

Pics shot in La Chapelle Vendomoise & Luçay-Le-Mâle, France.

8:18:25 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
8AM, leaving home for my grandparents house...
8 heure du matin, départ pour la maison de mes grands parents...

9:53:19 - Luçay-Le-Mâle - Car
Just arrived and parked !
Juste arrivé et garé !

11:56:34 - Luçay-Le-Mâle - Garden
My grandparents garden, I play there long time ago !!!
Le jardin de mes grands parents, j'ai joué là il y a longtemps !!!

14:25:50 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
Booting both iPhone and MacBook Pro !!! I love the Apple !
Je boote mon iPhone et mon MacBook Pro !!! J'adore cette Pomme !

14:38:02 - Luçay-Le-Mâle - Front Garden
My uncle and aunt just arrived, with rain !
Mon oncle et ma tante vienne jute d'arriver, avec la pluie !

15:25:19 - Luçay-Le-Mâle - MacBook Pro
Watching a documentary about Walt Disney World ! I wishe I can go there one day ...
Je regarde un documentaire sur Walt Disney World ! J'espère que j'irai là bas un jour...

16:54:15 - Luçay-Le-Mâle - MacBook Pro
Still watching a documentary on Walt Disney World, but another one... Who says that I'm addict ?
Je regarde encore un documentaire sur Walt Disney World, mais un autre... Qui a dit que je suis accro ?

17:18:34 - Luçay-Le-Mâle - Kitchen
Cooking pancakes for diner !!! Yum yum yum !
Je fais des crêpes pour le diner !!! Miam miam miam !

19:31:02 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
The sunset with the rain on the windows ! It looks beautiful !
Le coucher de soleil avec la pluie sur les vitres ! C'est vraiment beau !

19:35:09 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
The family, watching TV
Ma famille qui regarde la télé

19:45:56 - Luçay-Le-Mâle - Living Room
About to have diner !
Prêt à diner !

19:46:55 - Luçay-Le-Mâle - Garden
The Beautiful tree just on the back of the house !!!
Le magnifique arbre juste derrière la maison !!!

G. of G.

4 commentaires:

La a dit…

huhu, samedi à la campagne... Y avait de jolie lumière apparemment! et puis le jardin de tes grands parents est tout mignon ^^
bref, joli 12 of 12!

Poun a dit…

C'est joli chez tes grands-parents ! :-D !

(Sinon, je crois que crêpe t'as pas besoin de traduire, passqueuh des pancakes c'est pas pareil et que des crêpes comme nous on fait ça s'appelle des crepes...je crois !)

Dreamer a dit…

oula pas le NET are you sure....how do you have survive????

Dogeared a dit…

Yay for family visits! I wish I could see my grandparents more often.

Lovely photos, I like the rain on the window with the clouds (shame your aunt and uncle brought the rain with them ;-) ), and mmm, pancakes!

(I'm late to commenting as I was like you - away for the weekend without internet and only got back at 11pm on the 14th, so my 12 of 12 was up late too)