Bon, devant la protestation active de Poun qu'il n'y ai pas de nouvelle note, je vais faire un truc que je ne fais pas habituellement (oui oui ça me révulse un peu le principe du tag, être obligé de faire un truc et de rebalancer la patate chaude à un autre... c'est pas mon trip), voici le magic Photo Tag ! Le principe :
  • Copier le règlement (ça c'est fait)

  • Répondre en choisissant une photo sur google (donc google image de préférence)

  • Désigner six autres personnes, en mettant leur lien (gniark gniark gniark)


Que seriez-vous si vous étiez un animal ?
Quelle est votre couleur préférée ?
Quelle est votre boisson du matin ?
Quelle est votre nourriture préférée ?
Quel est votre objet préféré ?
Quel lieu aimeriez vous visiter ?

Ceux qui trouvent ça fun peuvent le reprendre, les autres...

G.

7 commentaires:

La a dit…

mouarf,bravo mon chéri ^^ mais c'est quoi ce petit animal? un lézard vert?

Poun a dit…

Merki Graphsman ;)

C'est un caméléon nan ?

graphsman a dit…

Ce n'est ni un lézard vert, ni un caméléon, mais un gecko ! J'adore ce truc, surtout quand il sont vert fluo flashi ! Enfin voilà...
Etrangement je m'attendais à avoir plus de questions sur la dernière photo, mais vous semblez toutes avoir deviné de quoi il s'agit ^

Dreamer a dit…

c zoli!! pr disney c kan tu ve bisous

La a dit…

héhé mais non, je me suis posée la question, mais j'ai cliqué sur l'image... et elle est apparue en plus grand! (c'est magique, comme disney, hum... ok) et là, roulement de tambour, j'ai lu (parce que je suis une bilingue parfaite) que c'était disney... et ouai...

graphsman a dit…

Oui, mais ce n'est pas n'importe quel Disney ! C'est Walt Disney WORLD !!! En Floride !!! J'veux y aller (enfin un jour, quand je serai assez riche pour m'offrir le voyage, le séjour à l'hôtel et l'entrée pour tout les parcs, et puis le restau aussi) bref, quand je bosserai ^^(vivement)...

Poun a dit…

moi j'avais compris que c'était disney world...c'est pour ça, j'ai pas demandé ! ;-P