Nihao tout le monde !!

Bon, bon, alors je suis sur que vous vous êtes précipité sur ce billet en vous demandant, mais qu'y a-t-il de nouveau sur le g. World ? Plus de pub ? Et bah non perdu, bon ok le nombre de bannières à sensiblement baissé en quelques heures suite au post précédent, j'ai donc suivis l'avis général et me suis conformé comme le brave petit mouton que je suis à vos doléances... Enfin bref, ce n'est pas pour cela qu'existe ce petit billet !
Très chairs (chères, chers, chèvres, chaires) et adulés visiteurs, j'ai l'insigne honneur, que dis-je, l'incommensurable joie de vous faire part de la naissance du Petit Cinéma de G. mon nouveau blog... Ne craignez rien, ce nouveau ne remplace pas le nouveau (g. World), mais est une branche subsdivisée de l'ancien nouveau, qui à fait un petit nouveau qui n'est donc pas le nouveau pour remplacer l'ancien mais bien le nouveau qui vient de l'ancien qui n'est pourtant pas si ancien que ça puisqu'il est nouveau... Vous suivez toujours ? Alors on continue, je disais donc que ce nouveau nouveau se base sur une section du nouveau ancien. Pour ceux qui n'ont pas tout à fait suivis des masques à oxygènes tomberont du plafond, et vous trouverez des issues de secours , et , de plus des petits lapins roses voleront bientôt dans l'air autour de vous en faisant pouic pouic. Reprenons, il s'agit donc de la partie Theater-Ciné du nouveau ancien qui devient le nouveau nouveau et qui est toujours rattachée à l'ancien nouveau. Enfin bref, Le Petit Cinéma de G. sera pour vous l'endroit idéal pour lire mes critiques des films que j'aurais vu bien sûr... De même j'envisage plusieurs choses pour le nouveau nouveau, sans pour autant pour le moment délaissé le nouveau ancien, mais aussi pour donner un nouveau souffle au nouveau ancien qui commence tout de même à ce faire ancien bien qu'il soit nouveau. Toujours est-il que je vous invite à aller de ce pas sur Le Petit Cinéma de G. !

Pour ceux qui se poseraient là question : effectivement je suis sous l'emprise de substances psychoactives interdites par la loi, aussi plus communément appelées drogues par le plus grand public, mais ne vous inquiétez pas, je compte bientôt augmenter ma consommation au delà du point dit de non retour selon la théorie dite du pète un cable ça ira mieux après du très célèbre professeur Eisner, domicilié au 1200 Epcot Resorts Boulevard, Orlando 32830, USA.

G. et moi même vous souhaitons une bonne journée...

3 commentaires:

La a dit…

@&!ø¬•#! hu?

Poun a dit…

C'est quoi ta drogue ???




Je veux essayer...

Dreamer a dit…

je sais pas ce que t'as pris mais fais tourner lol