Oyez Oyez Braves gens... Nous sollicitons votre participation pour un petit sondage d'opinion... Mais de quoi s'agit-il donc ? Quel est donc ce sondage ? Attends donc petit pressé, ne soit pas si fougueux... Suite à certaines plaintes de visiteurs dont je tairais le nom mais qui m'est assez proche, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, passons au moment tant attendu, dévoilons les questions tant attendues :

Le blog doit-il diffuser des pubs ou non ?
Si oui, dans quelle mesure, que sa clignote dans tout les coins, avec parcimonie ?
Si non, pourquoi ?
Et quel genre de pubs vous intéresserais ?

Merci d'avance à ceux qui répondrons dans les comments, en espérant satisfaire tout le monde ^^

G.

5 commentaires:

Poun a dit…

Je viens de voir ton update, mais là maintenant j'ai pas le temps je suis sur le départ...je te dirais ça plus tard ;)

La a dit…

alors, les pubs, ça m'agace si c'est sur le milieu de la page. qu'il y en ait sur le côté, ça passe, mais en haut ET en bas de la page + sur les côtés, ça fait trop, on ne voit plus que ça. alors que je ne viens pas ici pour voir les pub disney, je viens pour voir ce que tu as écrit! (en plus, ça met trois plombes à charger chez moi à cause de pub en flash, voilà, maintenant tu sais pourquoi je râle à cause de la pub...). Bref, les pub "La fraise" : ok, les pub "Apple" : ok, une banderole "disney" : ok mais PAS DE FLASH!

Poun a dit…

Alors !
Les pubs en général ça m'agace pas trop...
SAUF...si ça clignote (fais mal aux nyeux) et sauf celle qui prends une bonne partie de la page quand j'arrive sur ton blog, genre celle pour disney là, je t'avoue qu'elle me plait pas trop en fait...voilà ! tu sais tout !!

Anonyme a dit…

pas de pubs sauf si tu veux une remuneration
bisoooooous

graphsman a dit…

D'abord merci à vous d'avoir répondu

MissLéa > Le milieu de la page c'est le plus visible d'où implantation à cet endroit, quant aux pubs elles sont toutes au format FLASH, puisque ce sont des encarts animés.

Poun > Ok pour les clignotements, concernant la pub pour la TOT, je la trouve plutôt sympa et bien en rapport avec ce pourquoi elle fait la pub... Mais bon les gouts et les couleurs.

Dreamer > Oui en fait c'est pour la rémunération, mais bon on va dire que ça ne rapporte pas beaucoup non plus... Surtout celles pour Disnayland et iTunes qui rapporte des clopinettes. Il n'y a que Blogbang qui m'as permis de me faire un peu de sous....