Allez on remet ça avec les derniers trucs qui m'ont fais marrer sur bash... Attention, cette session est très remplie !! ^

#6625 (+) 2902/3480/8 (-)
Flash> Waaa
Sopra> koi ?
Flash> J'ai fais Alt + F4
Flash> Et y'a la dernière sextape de Paris hilton qui est apparue
* Sopra has quit IRC
* Iowa has quit IRC
* HULK has quit IRC
* rambo has quit IRC
raf54> C'est marrant que ce truc marche toujours ^^

#6647 (+) 4257/4943/9 (-)
lola> mais t'es un fou toi qui te dit que moi et mes copines on va pas t'attacher sur une chaise pour te sequestrer violemment pendant toute une nuit
Olivier> vous feriez ça gratuitement???!!!!!

#6641 (+) 2585/3095/8 (-)
Athanor> putain mes neveux demandent que je joue de la guitare pour eux en ce moment !
Athanor> je me sens classe !
Troll> mais tu sais pas jouer :P
Athanor> si Guitar Hero
Athanor> ils font pas encore la différence entre une vraie et ça.
Athanor> ils croient que je joue vraiment de la guitare
Athanor> j'aime les petits.

#6639 (+) 1495/2087/7 (-)
JvouS> mon père qui a coupé l'électricité pour que je descende manger -_-
JvouS> j'ai un portable merde :/
JvouS> il aurait pu m'appeler :/

#6638 (+) 2202/2642/8 (-)
lu-K> Bonsoir Sandrine. Comment tu vas? Je voulais juste te dire que.... bien que je n'eus jamais le courage de te l'annoncer en n'importe quelle circonstance... que je t'aime. Je t'aime et je t'ai toujours aimé, tu es pour moi un nuage sur lequel je flotte lorsque je me sens pas bien, rien que de penser à toi adoucit mes tourments, je voulais que tu le saches car.... sans ça, je sens que je n'aurais jamais su le dire...
LaMucca> ...c'est mathieu là...
lu-K> fuck! trompé de fenêtre! Mat, tu fermes ta grande gueule stp!
* LaMucca a changé son pseudo en LucasVaSeTaperSandrine
LucasVaSeTaperSandrine> Tu disais?

#6627 (+) 3954/4632/9 (-)
Flo> Ma couzine m'a vachement épaté
Steph> ?
Flo> Son pseudo msn:"j'aime mn amoureux très fort"
Steph> jusque la ca va
Flo> ...du coup j'lui dmande pq elle mets pas le nom d'son mec...
Flo> "comme ça les 3 se reconnaissent"
Steph> \o/

#6669 (+) 226/1676/1 (-)
Lauranne> tape 'levre' sur google image
Lauranne> tu ne vois PAS UNE levre bucale Oo
Lauranne> c fou ca!
Lauranne> tu cherches ca pour les cours et bam tout de suite
Tul!pe> trop bien !!! merci de l'info !!!!!
Tul!pe> \o/

#6667 (+) -540/1864/-3 (-)
Gamez> "Windows Internet Explorer 8 Beta 1 for Windows Vista and Windows Server 2008"
Gamez> je me demande quel admin est assez fou pour mettre IE8 en BETA sur un serveur
Gamez> en même temps tu me diras... mettre Windows en serveur, faut déjà l'être !

#6662 (+) 4681/5417/9 (-)
Zangief> Là c'est le drame
Zangief> Je viens d'écrire à ma copine "Je te péterais bien le cul ce soir"
Zangief> Puis en me disant que j'abuse un peu, j'ai rattrapé le coup en envoyant "Désolé trompé de fenêtre"...
Zangief> Bon ben retour à la vie de célibataire

#6661 (+) 896/2388/4 (-)
Maxou> je kiff, je viens de recevoir un texto qui, de toute évidence, ne m'était pas adressé :=
Tulipe> fais voir le msg
Maxou> "sofia! le train part le 15 à 15h25 arrive a 16h47 et pr le retour 16h43 et à paris à 18h05 puis pr poitiers à 19h30! comme ça tt est clair! tbrss. const"
Tulipe> répond surtout pas ! elle va croire que c'est la bonne personne qui l'a reçu ^^
Maxou> tkt, c'est déjà pensé ça
Maxou> (quel bande d'enculés quand même)
Tulipe> j'espère que c'etait un truc important
Maxou> moi aussi hahaha

#6699 (+) 830/1066/8 (-)
Mysthra> putain j'ai faim, et il n'a rien à miam à la maison à part le chat et ses croquettes
Shad> 1. si tu manges les croquettes, le chat va crever de faim et te faire chier
Shad> 2. si tu manges le chat, tu auras les croquettes pour demain
Shad> 3. si le chat mange les croquettes, il sera meilleur demain soir
Shad> 4. pizza ?

#6681 (+) 2155/2587/8 (-)
Lemmy> alors avec ta meuf comment va?
Pouik> euh... en gros ça a fait :
Pouik> Pouik : Bonjour ma chérie
Pouik> Katkatie : www.meetic.fr
Pouik> Pouik : pourquoi tu me donnes ça?
Pouik> Katkatie : pour te trouver une nouvelle copine
Pouik> Katkatie : ciao
Lemmy> Oo"
Pouik> comme tu dis -_-"

#6679 (+) 1695/2165/8 (-)
bal00> Claire je te trouve super sexy aujourd'hui
Clara1> Oula dis moi, quelle quantité d'alcool as tu dans le sang? :p
bal00> Assez pour te trouver très séduisante...
Antogruz> Ouais ben tu dois pas être loin du coma éthylique alors...

2 commentaires:

La a dit…

huhu très bon...

Poun a dit…

Les même que j'avais repéré dit...explosée de rire que je suis devant mon ordi!!!