Parfois les gens arrivent sur mon blog avec des mots vraiment bizarres, voici un petit florilèges des plus interpellant :
- black se masturbe
- blog perso chaude doc
- cochonne baraqueville
- copine pisse video
- denis adrien debrouvie, mail (je sais vraiment pas qui c'est celui là)
- les sirenes mi-femme mi-poisson
- lucasvasetapersandrine
- mon chéri me bloque sur MSN (c'est pas de bol ^^)
- photos hommes moches
- putain ce que je peut me faire chier pendant le telechargement de la mise a jour wow (là c'est pas bizarre mais marrant)
- voulez vous coucher avec mois (il faudrai qu'on fasse connaissance avant ^^)
- yves balak bigerel

Voilà, les plus bizarre pour ce mois de mars... je pense que je ferai un petit tour tout les mois pour voir ce que ça donne, si il y en a des nouveaux, etc...

P.S : les fautes d'orthographes sont d'origine hein, je sais que j'en fait pas mal, mais là c'est pas les miennes !

G.

1 commentaires:

dreamer a dit…

mdr juste mdr
y'avait pas trop de trucs pervers cette fois lol