Ca y est, j'ai finalement investit ma nouvelle chambre, après 9 mois de travaux, le bébé est arrivé ! J'ai déménagé mes affaires ce week end, et aujourd'hui, nous avons installé (mes parents et moi) le magnifique stickers qui est du plus bel effet ! Je vous laisse admirer... J'adore cette nouvelle chambre, de l'espace, des couleurs, bref, je me sent bien (mieux) ^^ !

Au passage pour ceux qui n'ont pas vu et/ou pour ceux que ça intéresse, il y a quelques nouveautés sur le blog, dont notament une option pour noter chaque billet (dans la barre de titre du billet) et un widget Dopplr pour pouvoir suivre mes déplacements... Sinon je vais peux être mettre en place un tumblelog pour poster du contenu depuis mon iPhone... Voilà ^^

2 commentaires:

Poun a dit…

wahou trop beau le sticker !!! ;-D

Elisabeth a dit…

wahou, trop trop beau !!!