Le premier pas, j'aimerais qu'elle fasse le premier pas. Je sais que cela ne se fait pas. Pourtant j'aimerais que ce soit elle qui vienne à moi, car, voyez vous, je n'ose pas rechercher la manière de la voir, de lui plaire, l'approcher, lui parler, et ne pas la brusquer, lui dire des mots d'amour sans savoir en retour si elle m'aimera ou refusera ce premier pas. Le premier pas, j'aimerais qu'elle fasse le premier pas. On peut s'attendre longtemps comme ça. On peut rester des années à se contempler et vivre chacun de son coté. Je la rencontrerais au bas de l'escalier, puis, comme tous les jours, elle me dira : "Bonjour". Seulement cette fois, elle me prendra le bras, me conduira dans sa maison ou nous ferons le premier pas d'amour, dans son lit, jour après jour. Elle me dévoilera son corps, me donnera tous les remords de n'avoir pas dit plus tot le premier mot. Le premier mot, j'aimerais qu'elle dise le premier mot. La nuit j'en rêve et c'est idiot. Si elle voulait seulement me faire signe tout bas, alors je ferais je crois le premier pas...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une si belle chanson et tellement vraie...

Poun a dit…

C'est une chanson ?

graphsman a dit…

Oui oui, c'est bien une chanson, bravo souf ^^!
Poun, c'est une chanson de Claude Michel Schönberg...

Dreamer a dit…

c zoli .... mais je prefere les créations personnelles.
lol jamais satisfait je suis lol et quand je le suis les autres qui le sont pas... jsuis branché à l'envers mdr