A new month, a new 12 of 12 on the way... It looks like I'm addicted to this project ! ^^
Un nouveau mois, un nouveau 12 of 12... On dirait que je devies vraiment accro à ce projet !! Pour ceux qui ne connaitrais pas encore le principe voici les règles :

- Toutes les photos doivent être prises le 12 de chaque mois
- Après avoir posté les photos sur la page web de votre choix (votre blog, le plus souvent), ajoutez-y l’heure, l’endroit, et un petit commentaire pour chaque photo.
- Les droits des photos doivent vous appartenir
- L’idée du 12 of 12 vient de Chad Darnell
- Le concept original était de prendre au moins une photo d’une partie du corps, mais cette idée a lentement disparue. LE PLUS IMPORTANT reste qu’il y ai 12 photos.
- Vous ferez référence au projet en tant que “12 of 12” et non pas comme “12 on 12”.
- Une fois les photos en ligne, vous prendrez le soin de mailer ou de poster votre “permalink” à Chad Darnell ou dans le commentaire du post associé sur son blog en n’oubliant pas d’indiquer votre nom (ou pseudo) et la/les ville(s) où a (ont) été prises les photos.

All pics have been shot in France, La Chapelle Vendomoise.

08:05:23 - La Chapelle Vendomoise - Garden
The window of my car, frozen !!!
Le pare-brise de ma voiture, glacé !!!

10:30:09 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Watching the Bonus DVD of Ratatouille, last Pixar film ! I really love Pixar work !
Je regarde le DVD Bonus de Ratatouille, le dernier film de Pixar ! J'aime vraiment le travail de Pixar !

14:05:54 - La Chapelle Vendomoise - Living Room
Watching The Health Journal on french TV...
Je regarde le Journal de la Santé sur France 5...

14:45:18 - La Chapelle Vendomoise - Living Room
The flower my mother receive Sunday for the family reunion we organized.
Les fleurs que ma maman à reçu lors de la réunion de famille que nous avons organisé.

14:49:29 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Updating my MacBook Pro, now on Mac OS 10.5.2 with Leopard Graphic Update... Youhou !!
Mise à jour de mon MacBook Pro, maintenant sous Mac OS 10.5.2 avec la mise à jour de graphisme de Leopard... Youhou !!

15:10:41 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Adding some Bleach Manga on Delicious Library ! This app is really cool, if you have a mac go see this website and this app.
J'ajoute quelque tomes de Bleach sous Delicious Library ! Cette application est vraiment cool, si vous avez un mac allez voir leur site web et cette application.

15:15:23 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
The Bleach manga tome I have to read... This is really a great shonen manga..
Les tomes du manga Bleach qu'il me reste à lire... C'est vraiment un bon shonen..

15:25:10 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Recording a new episode of my podcast, The g. World Music Show with GarageBand.
J'enregistre un nouvel épisode de mon podcast, The g. World Music Show, avec GarageBand.

16:25:56 - La Chapelle Vendomoise - Living Room
Playing SuperMario Galaxy ! I love this game ! It's the best Mario ever !!!
Je joue à SuperMario Galaxy ! J'adore ce jeux ! C'est le meilleur Mario de tout les temps !!!

17:30:17 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
The beautiful ring my girlfreind offered me for Valentine's Day (Yes, we have make it early, because she goes back in Brussels).
La magnifique bague que ma chérie m'as offert pour la Saint Valentin (Oui, on l'a faite en avance, car elle devait retourner à Brussels).

18:55:20 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Some of my manga library !! It's only a part ^^
Une partie de ma bibliothèque de manga !! Juste une partie hein ^^

19:10:00 - La Chapelle Vendomoise - Bedroom
Playing an online game called Croque Monster (It's a Monster Inc. like ^^)
Je joue au jeu en ligne Croque Monster (Un remake de Monstre et Compagnie)

G. of G.

10 commentaires:

Pete Cullen a dit…

Now that is a lot of Manga! Good job on Mario Galaxy and boy was that a frost on your car, nice pics sir :)

Poun a dit…

Trop géniales tes photos !!
ca fait joli le gel sur ta tuture, par contre a dégeler moins...
zolies aussi les fleurs pour ta maman !
et yeeeeeepiiiii Mariiiooooo et Ratatouilleeeeeeeeeee !! lol ;-)

Anonyme a dit…

Great shots! Love the movie choice. That little rat is so darn adorable!

Dogeared a dit…

Yay, another "House" fan! I loved season 3, if you get chance to watch it :D

Great photos, I love the ice on the car - they make such cool patterns, and you caught it well!

(I want Leopard!)

Lisa B a dit…

Great shots, love the ice! Pretty flowers too.

Elaine a dit…

What a great ice picture!

Anonyme a dit…

Ice photo is awesome. We had some ice in our parts yesterday as well.

Pixar does know how to make some fun movies!

I love Mario Galaxy. It really is one of the better games to come out on the Wii.

Scooter a dit…

Fun pix! Thanks for sharing your day with us!

Zippy a dit…

The frost was so cool - like thick rivers of snowflakes!

Anonyme a dit…

oauis il te plait mon jeu alors :D
t'as Heroes en dvd jle ve :P
a bientot
kisses