Pour cette 223ème note, voici un peu de Best of Bash !!!! Ca faisait longtemps, je suis sur que ça vous manquait... et ça sera mon cadeau de St Valentin pour vous tous !!

#6541 (+) 1614/2704/6 (-)
K-Rembar> mais quoi ?
+Julie> t'es vraiment degueu sérieux
+Julie> tu m'donnes envis de gerber !
+gerber> ha ? :D

#6540 (+) 1945/2443/8 (-)
* Alex has joined
Alex> Hey micka!!
mikl> Hmm ?
Alex> J'te parle sur msn mais tu rep pas...
Alex> Donc j'disais ça vaaaaa ? Tout ce passe bien au lycée ???
Alex> Tu fais quoiii ?
mikl> J'te le dis franchement..
mikl> Mon msn bug, j'éssaye de te bloquer depuis tout à l'heure mais j'y arrive pas.
* Alex has quit IRC
paupau> Alors là.. Chapeau.

#6532 (+) 1498/2448/6 (-)
TiboF®> appelle-moi Dieu
Karasu> J'ai pas son numéro, désolé.

#6528 (+) 1758/2146/8 (-)
Hélène> nan mais sérieux j'aimerais trop être un mec pendant une semaine, comme ça je pisse debout et je me masturbe !
Valentin> bizarrement j'aurais pas du tout résumé ma vie comme ça...

#6526 (+) 1868/2514/7 (-)
Men94> t'as MSN pliz ?
Aerendil> Non, par contre j'ai une MST si tu veux.
Men94> cool envoie

#6523 (+) 1951/2405/8 (-)
StraToN> ouais mais c'est le principe qui me donne la gerbe : "je t'aime plus que les autres jours = je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE c'est la saint valentin"
Sebio> c'est là que tu piges rien mec
Sebio> "je t'aime pas plus que les autres jours; je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE SINON TU VAS ME CASSER LES COUILLES CONNASSE !"
StraToN> mec, tu es mon Dieu.

#6521 (+) 1860/3262/6 (-)
Lise> Hey manu faut que j'te parle...
Lise> Ca fait une semaine kon est plus ensemble, et je crois que tu me manques vraiment et c'est vraiment trop dur de ne plus penser a toi... Tu me manques trop, j'me suis rendue compte que je t'aimais vraiment je fais que penser a toi..
Manu> Attend 30 secondes j'reboot l'ordi ça arrête pas de planter

#6518 (+) 5291/6263/8 (-)
greed> J'ai voulu être plus malin que mon prof de philo
greed> On devait faire une rédaction sur "La Beauté"
greed> J'ai écrit "La Beauté, depuis l'antiquité, est représentée par le pur, le blanc." Et j'ai rendu feuille blanche.
greed> Aujourd'hui il nous rend les rédac...
greed> Il a écrit sur la mienne: "Et bien justement, dans l'antiquité, l'idéal de Beauté enseigné par toute une série de philosophes que vous auriez mieux fait d'étudier, se situe dans tout ce qui est cyclique, circulaire, rond. Voilà pourquoi, pour soutenir la Beauté de votre rédaction, je vous ai mis un zéro." 0...


G.

1 commentaires:

Elisabeth a dit…

ah trop trop bon !!! mdr