Un petit truc sympa que j'ai tiré chez Poun, qui l'a elle-même récupéré chez Tirui... Les règles sont simples :
Le premier article de la page est le nom de votre groupe. Cliquez Ici
Les 4 derniers mots de la dernière citation seront le titre de votre album. Cliquez Ici
La 3ème photo, quelle qu'elle soit, sera votre pochette d'album. Cliquez Ici

Je vous présente donc le cover du premier album de mon groupe...

Pour bien voir cliquez... (Blogger est pas pratique pour ça ^^)

Promis si un jour je monte un groupe je l'appelerais comme ça !

G. Singer / Songwriter / Guitarist



5 commentaires:

Poun a dit…

Wow ça dépote didonc !!!
C'est The Alice le nom du groupe ???
en tout cas, j'adore le titre de la chanson !! va falloir qu'on travaille sur l'écriture des paroles et de la musique !! ;-)

La a dit…

huhu, génial !!! y a même ton petit personnage caché quelque pars. chapeau!!!

Poun a dit…

ah ouais !!!!!! j'avais pas vu le perso !! terrible !!! lol

graphsman a dit…

VI j'ai poussé le vice à inclure ma touche perso ^^
Bravo Léa, je me demandais si quelqu'un aller le voir ^^

La a dit…

à partir d'aujourd'hui, appelez-moi œil de lynx ^^ (non, je vous assure, je passe encore les portes)