Si vous êtes comme moi, un fan de news et de ce qui fais du Buzz, et si en prime vous aimez faire des prédictions sur l'actualité, alors Hubdub est fait pour vous !

Hubdub.com est un endroit où vous pouvez faire vos propres prédictions concernant des sujets d'actualités (politique, technologie, people, cinéma, etc...). Le principe est simple, vous sélectionnez la question pour laquelle vous voulez voter, où le sujet sur lequel vous voulez faire une prédiction, vous sélectionnez votre réponse, et vous sélectionnez enfin à quel niveau vous êtes sur de votre réponse (ce qui correspond à une somme en H$). Lorsque la réponse est connue vous encaissez vos gains et vous pouvez continuer à parier....
Pour vous donnez une idée du style de prédictions voici un petit extrait :
-Will Britney Spears commit suicide by end of february ?
-Will Apple sell 10 million iPhones by the end of 2008 ?
-Will Hilary Clinton be able to win both the Ohio and Texas Democratic Primaries on March 4 2008 ?

Je suis devenu totalement accro à ce site, et je fais mes petites prédictions tout les jours ! Ce site vous permet de vous tenir au courant des news, et de vous intéresser à des sujets que vous n'aborderiez pas forcément... Et puis je trouve ça sympa de faire ses prédictions, et de voir si on a vu juste ou pas ! Attention, en revanche, ce site est en anglais uniquement, et concerne principalement les news US, bien qu'il y ait des sujets internationaux... Enfin, si l'anglais ne vous rebute pas et que vous vous intéressez aux news, Hubdub est fais pour vous... et c'est ici que ça se passe : Hubdub.com

0 commentaires: