Chanson pour la route :
Going Under - Evanescence surtout en souvenir avec Cyrilou

Chanson pour chialer dans sa bière :
Don't Speak - No Doubt (enfin ça c'est personnel)

Chanson hommage à un défunt :
Star Sprangled Banner - Jimi Hendrix ça claque comme éloge funèbre...

Chanson pour déclancher une baston :
Killing in the Name - Rage Against The Machine

Chanson berceuse :
Berceuse pour un sale môme - Au lit les mômes, mais plus sérieusement : Rue des cascades - Yann Tiersen

Chanson nostalgique :
Euh... à vrai dire y en a beaucoup, mais je dirai : Amour - Louise Attaque

Chanson que vous admettez aimer honteusement :
Euh, là je vois pas du tout ...

Chanson de rage adolescente :
Spybreak ! - Propellerheads

Chanson pour faire danser :
Haut les mains ! - As de Trêfle

Chanson que vous chantez sous la douche :
Euh, je chante rarement sous la douche, j'veux pas réveiller les voisins !!!

Chanson pour quand on tombe amoureux :
Elephant Love Medley - Moulin Rouge Soundtrack

Chanson que ça fait mal parce qu'elle est partie :
J'te l'dis quand même - Patrick Burel

Chanson sexy :
You can leave your hat on - Joe Cocker

Chanson pour séduire :
Une chanson soft, genre : Je dis Aime - -M-

Chanson pour un dimanche matin pluvieux :
Funky Time - (Je connais plus l'interprète, mais c'est un vieux tube disco)


A faire tourner ...


G. DJ empowered


Soundtrack Star Strangled Banner by Jimi Hendrix - Live at Woodstock

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heu...je ferai aussi...mais demain!

eliedufal a dit…

je le connaissais aussi mais perso j'ai trop la flème ...