Non, je n'ai pas entamé une thérapie (c'est pas prévu au programme pour le moment...), je suis simplement allé au cinéma avec les filles : Elie (Eh oui, ElieElie est de retour en Touraine !!!), La Reine, Poun, et Lili. Après une longue délibération sur le film à aller voir, il a été décider que l'on voit 'Petites Confidences (à ma psy)' de Ben Younger, avec Uma Thurman, Meryl Streep, et Bryan Greenberg. L'histoire : Une quadra, qui vient juste de divorcer, et accro à ses scéance de psy, rencontre un jeune garçon de 23 ans, dont elle tombe amoureuse. Le hic, c'est que le garçon en question n'est autre que le fils de sa Psy... Verdict, après 1h45, c'est un bon film, avec des moments bien marrant, genre la scéance de psychanalise où Uma dit à Meryl que son mec à un pénis magnifique... En somme un bon petit divertissement que je vous conseille, avec une histoire d'amour en plus... Y a juste la fin qui ne correspond pas vraiment à ce que l'on attends... Mais sinon, si vous ne savez pas quoi aller voir au cinéma, je vous le conseille.





G. Movie Watcher

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un truc qu'a rien à voir, t'as vu que les notaires citent As de trèfle au coin de la rue(Rubrique de leur site...)?

eliedufal a dit…

il était sympa ce film ...
oui j'étais en Touraine, mais le temps de quelques jours, c'est pô juste !!! je veux revenir !!!!!!!!!