Voilà, l'envie m'as prise pendant le cours de stat, quand Poun nous en a dit une... Et quoi de mieux que de succomber à l'envie ? Donc quelques petites citations que j'aime bien :

  • "Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup." A. Allais
  • "Paradis Artificiels. C'est un pléonasme." Louis Aragon
  • "Pour que vous vous intéressiez à moi, il faut que je vous parle de vous." Marguerite Duras
  • "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
  • "Pour un mot, un homme est réputé sage; pour un mot, un homme est jugé sot." Confucius
  • "Qu'est-ce donc qu'une femme ? Un ange avec un sexe." Grégoire Lacroix
  • "Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence." Denis Robert
  • "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois." Albert Einstein
Voilà, quelques citations que j'aime bien... Vous pouvez les retrouvées sur Evene, le site de la culture.


G. dans le dictionnaire des citations de la langue française

1 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a aussi "la vie c'est une maladie sexuellement transmissible" de Woody Allen