Le petit dernier de la famille demande à son père : Papa ? Dis-moi comment je suis né.
Son père embarassé répond : Il fallait bien que l'on en parle un jour ou l'autre … très bien ! Papa et maman se sont rencontré sur le net, via un site de rencontre. Après de longues heures de chat sur le net, papa a fixé un rancard par mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait !

Voilà, une image marrante de la procréation en ce jour de Saint Valentin.
Sinon, j'ai trouvé quelques fonds d'écran sympa sur le site de Glénat, grand éditeur de BD, dont je vous livre la substence :







G. BD reader


Soundtrack : Alarash by Alarash

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très romantique comme façon de voir les choses!

eliedufal a dit…

comme je regrette de ne pas avoir l'adsl ! FUCK !!!!!!!!!!