Ca y est, le couperet est tombé, en ce vendredi soir de vacances, après un mois et demi d'attente, les résultats ont été affichés. On recevra les notes plus tard, pour l'instant, seul les résultats son là, pas les notes qui nous seront envoyées plus tard par la poste. Mais, bon, ça y est, on est fixés... Teléphone portable qui sonne, c'est Poun, ce sont les résultats. Verdict : Je suis ajourné ! C'est pas cool, mais c'est comme ça... C'est pas non plus dramatique, en plus, on a eu une bonne nouvelle, exceptionellement cette, année, et parce que nous avons passé le DEUG pour la dernière fois, le régime du DEUG, s'applique encore à la L3... Ce qui signifie, compensation des deux semestres, donc rien n'est joué, en bossant un max, il y aurait même possibilité que je n'aille pas aux rattrapages... Mais, bon, en fait je le prend pas trop mal, même plutôt super bien, par rapport à ce que j'aurai penser, je suis pas déprimé, ok c'est con... Mais vaut mieux que je sois pas effondré et que je prenne ça avec philosophie et comme je l'ai déjà dit rien n'est joué...
So Wait and See...


G. 0 / Fac 1 -> Prochain match : Mai 2006


Soundtrack : Les J.O de Turin 2006 ! Allez la France !

1 commentaires:

eliedufal a dit…

je te comprends ! nous aussi les résultats sont tombés, il ne me manque que 2 notes pour savoir, mais on n'a plus la compensation entre semestre nous ! Ouin !!!
et pour le moment j'ai pas la moyenne ! croisons les doigts !!!