Une nouveau série de best Of Bash parce que vous le valez bien et que en ce moment j'ai la flemme d'écrire une note ^^

#6032 (+) -249/1097/-2 (-)
citron'> j'ai acheté un manga '_'
citron'> et de la crème dépilatoire '_'
citron'> ça résume bien ma vie
wolfos> tu épiles des japonais? :|

#6030 (+) 1344/1612/8 (-)
Homie_Blaster> Putain j'suis impuissant...
Nosfrat> Bah t'inquiète, je ne le dirai pas.
Nosfrat> 'Faut que ça reste entre mous.
Nosfrat> *nous

#6027 (+) 845/1585/5 (-)
lillybulle> C'est marrant ca ! des que je me casse, vous discutez entre vous !
raclure> bah oui
lillybulle> c'est du sexisme flagrand
raclure> quand tu te casse, c'est pas avec toi qu'on va parler

#6026 (+) 1429/1857/8 (-)
Jirachier> si l'ame n'existe pas
Jirachier> alors quesque "mourrir" ?
Nosfrat> Une faute d'orthographe.

#6018 (+) 801/1943/4 (-)
alice> quand elle m'a dit qu'elle s'appelait Lorraine je me suis dit que ça lui collait bien
vincent> pourquoi ? tu l'imagine bien se faire prendre par des allemands ?
alice> non, elle a l'air d'une quiche

La dernière m'as fait penser à quelque chose ... ^^

G.

2 commentaires:

Poun a dit…

PTDR sur la dernière...

C'est moi ou tu t'embêtes pas et fait du copier-coller sur les derniers mis en ligne ????

le tout dernier c'est :
GroMeZ> en fait je vais sous windows en cachette
GroMeZ> ça me manque trop ...

hihihi...

sinon oui moi aussi la dernière m'a bien fait rire...même si...même si je connais pas vraiment ;-)

Anonyme a dit…

C'est pas faux pour la dernière... (et j'ai tout compris...)