Voici en exclusivité le nouveau voyageur temporel S5000, aussi appeler Métro de Brussels ... Et oui, personne ne le dis, personne n'en fait la publicité, mais le voyage temporel existe.... Je l'ai expérimenté pour vous, sans vraiment même le savoir j'ai fais un bon temporel de 24h en arrière... Comment ça je raconte n'importe quoi ? Comment ça je suis devenu fou ? Non, non, je vous jure, j'ai voyagé dans le temps grâce à la STIB, vous ne croyez que ce que vous voyez ? Alors voici la preuve :
Voici mon ticket de métro/tram/bus ... comme vous pouvez le remarquer les 6 premiers chiffres indiquent la date (27/10/07) puis les 4 suivant indique l'heure (20h47). Donc si vous avez suivi, vous vous rendrez compte que j'ai voyagé dans le temps lors de mon dernier voyage.... si si, j'ai pris le métro le 29/10/07 à 10h57, puis lorsque j'en ai pris un autre je suis retourné le 28/10/07 à 11h10... CQFD ! Le voyage temporel n'est donc pas une utopie... Je l'ai vécu, j'en suis le témoin et j'ai des preuves !!! Ou sinon, vous pouvez y voir le signe que les oblitérateurs (oui, ici on oblitère, on composte pas) ne sont pas forcément bien réglés, ce qui bouffe des voyages pour rien !!!

G. Space & Time Voyager !

Soundtrack : Nothing de chez Nothing !

5 commentaires:

Poun a dit…

Et en plus elle est méga design ta machine à voyager dans le temps !

graphsman a dit…

Ouai, et encore ça c'est les anciens métro, maintenant y en a des tout neuf et qui dise les arrêt et ou les portes s'ouvre quand tu appuie sur un bouton tactile !

Elisabeth a dit…

elle ressembalit pas à ça dans mes rêves, la mahcine a voyagé dans le temps ... m'enfin un métro circulant d'un monde à l'autre, d'une tranche horaire à l'autre. plus jamais de retard !

Elisabeth a dit…

oula, je suis fatiguée, j'ai tapé n'importe comment ... désolée, ko la dislexie ressort.
Je sors -->>

La a dit…

ça serait bien s'il n'avait jamais de retard... ça serait magique!