Ca y est le match tant redouté à eu lieu, et le résultat est tombé... Le 15 de France à céder contre le 15 de la rose malgré une magnifique victoire une semaine avant contre les All Blacks. Grosse déception, énorme déception de voir s'arrêter là l'équipe que je soutenais depuis peu (oui il m'as fallu la coupe du monde pour découvrir le rugby !). Il y avait un espoir de final mais ca ne sera que la petite, contre l'Argentine un ennemi déjà connu. Enfin bref tout ca pour dire que je me suis mit au Rugby (enfin à le regarder pas le pratiquer), et que comme beaucoup j'ai mes petits préférés comme Michalak, Ellisalde, et bien sur Chabal. J'aime particulièrement le dernier, est-ce son aspect chewbacca/yeti, ou sa barbe (oh un barbu comme moi, même plus que moi) mais j'accroche vraiment avec ce joueur et surtout avec ses exploits physique lors des matches. Malheureusement l'équipe de France et Chabal se sont effondrés samedi soir... Il ne reste plus qu'à les encourager sur le match de vendredi prochain .... En attendant voici une caricature de Sebastien Chabal ou plutôt le Chabal Lapin Crétin...


G. Rugby Rule's but not as much as NFL

2 commentaires:

Poun a dit…

t'as déjà été sur ce site :
http://www.hmmm-chabal.com/
le vrai faux blog de chabal ;-)

Oh et au match d'ouverture y'avait des supporters qu'avaient une banderole/bannière avec le logo de Charal...en mettant un b à la place du r...et ils avaient ajouté "tendre et savoureux" :-D

Elisabeth a dit…

c'est con, ils ont perdu ... hihi !